Passage d'une nuit à l'aéroport El Alto de La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Ceux qui connaissent La Paz et ses environs pourront peut-être me conseiller.

Mon vol de retour pour le Québec à partir de La Paz en Bolivie est à 7h00 du matin, un mardi. Ce n'est pas une heure très commode.

En comptant le délai d'enregistrement, je dois au plus tard être à l'aéroport à 4 ou 5 heures, soit en pleine nuit. Dans ces circonstances, ce n'est pas la peine de me prendre un hôtel.

Comment c'est l'aéroport El Alto de nuit ? Y a-t-il des places pour se reposer sans risquer les ennuis ? Y a-t-il un café ou un bar ouvert 24 heures ?

Et pour la veille au soir, où pourrais-je étirer le temps seul, sans m'emmerder ? ... et pour atteindre l'aéroport en toute fin de soirée ou de nuit .. le taxi ?

Vos avis seront appréciés.

Pileg
«Il faut ramer si on ne veut pas dériver dans le courant»
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je crois que l'aéroport est fermé la nuit.En plus la zone tout autour de l'aéroport, El Alto , c'est là où habite toute la population pauvre de la ville donc peu recommendable. Moralité la seule solution c'est de trouver un hostal dans le centre et prendre un taxi à 4heures du matin
CI Cit6dr21 Regular ·
Bonjour Pileg.

A ma sortie de Bolivie cet été , mon avion partait vers 2heure et demi de La Paz et il y avait encore des gens qui attendaient pour un avion plus tardif. Donc l'aéroport était ouvert (cette nuit-là en tout cas). Par contre, vers minuit, le bar et les magasins ont fermé et il y avait seulement un distributeur de boisson. Pour se rendre à l'aéroport de nuit, il n'y a que le taxi bien entendu.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like