Bolivie et Pérou: budget, auberge et vaccins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjours , j'aimerai partir en Bolivie puis au Pérou vers fin février mit mars . J'aurai dans les 3500 euros pensez vous que j'aurais assez pour tenir jusqu'aux 8 juillet ?😕 Dans c'est 3500 euro je retire le billet d'avion de 1200 euro . Je ne compte pas aller a l’hôtel mes plutôt chez l'habitant et à l'auberge ? j'aimerai aussi savoir si c'est possible , dans c'est deux pays?😕 . aux niveaux des vaccin j'aimerai aussi des conseils , palux , Hépatite b , rage , suis-je obliger de les faire ? Si les pays me plaie j'envisagerai peu être de trouver des omg sur place . si quelqu'un en connais je suis preneur 🙂, au moins j'aurais les adresse et les noms . A bientôt merci d'avance pour vos réponse !! chaos!!!!
BI BiancaG ·
Avec ce budget ou ça peut se faire, mais bon ce sera pas la fête tous les soirs et le grand luxe. Pour ce qui est des auberges oui c'est possible et ce dans les 2 pays. Tu retrouveras toutes l'informations dans le Routard ou bien dans le Lonely Planet.

Côté vaccin rien n'est obligatoire, mais c'est fortement recommandé d'avoir celui de la fièvre jaune si tu vas en Amazonie. Perso j'en avais aucun lorsque j'y suis allé mais j'ai pas fait l'Amazonie. Bien sûr tu bois pas l'eau du robinet sans qu'elle soit bouillie.

Pour des organismes, y'a Woof(tu travailles dans des fermes biologique et tu es nourris-logé), Ciwy(amazonie côté bolivie) et t'en trouveras plusieurs autres avec quelques recherches.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like