Bolivie, Pérou ou Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
81
Bonjour, Retraités nous envisageons un séjour soit au Pérou, soit en Bolivie soit en Colombie en février. Pas très fixés direz vous. Nous désirerions partir pour une vingtaine de jours. Par où commencer ? Le Pérou nous tente, la Bolivie et la Colombie aussi. Bref dur de choisir. Donc je m'adresse à vous étant bien précisé que nous savons que nous ne pourrons pas faire les 3 en 20 jours. Je compte sur votre aide pour nous décider. Merci bien tout le monde. PS : Nous parlons anglais mais pas du tout espagnol ni portugais.
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Vous voulez voir les Andes, je pense? Alors question météo, en janvier-février, vous n'avez pas le choix! C'est la saison des pluies au Pérou et en Bolivie! Par contre, très beau temps en Colombie. Un immense pays, avec une population très accueillante, vous ne pourrez pas tout visiter en 3 semaines. Mais vous pouvez explorer 3 régions différentes. Lisez un guide pour affiner vos choix et revenez poser des questions ensuite sur ce forum. Cordialement, Danyflore.
D.F

Similar discussions

You might also like