avec un sac-à-dos de 45l en bagage cabine sans problème (+ un gros bagage de 23kg en soute à l'aller et beaucoup plus au retour), et sans supplément.
Depuis quand un ''sac a dos'' est-il devenu un ''bagage à main…..?
C'est à cause de gens comme vous, qu'à force d'exagérer, les cies ont resserrés leurs normes…..
Et que, prochainement, grâce à vous, même le bagage à main , sera payant…..😛
Bonjour Memphre.
Pourquoi "exagérer"? Le sac à dos n'était pas plein, il rentrait dans les compartiments bagages au dessus des sièges, respectait le poids limite et, point le plus important, cela a été accepté par les compagnies avec lesquelles j'ai volé lors de ce voyage; sinon, je l'aurait mis en soute, ce que j'ai d'ailleurs fait au retour, étant donné qu'il était nettement plus chargé. Mais ce n'était pas des compagnie low-cost. Et si ces dernières ont resserré les normes, c'est uniquement pour gagner plus d'argent, tout en faisant croire au client qu'il va payer moins cher sont vol (en fin de compte, avec le supplément bagage que le client paye au dernier moment, ça revient souvent plus cher!)
(Et inutile de jouer sur les mots, les petits sac-à-dos ont toujours été considérés comme bagages à main, et les valises en soute, on les porte aussi à la main 😛).
P'tit' étoile.