Salar de Uyuni début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour, nous seront dans la région de Salta début janvier , je me demande si nous pouvons aller a Uyuni, a partir de cette région et si oui est-ce le bon moment pour y aller et comment y aller . nous allons loué un 4x4 pour visiter la région Merci,
NA Nabrab Veteran ·
Je serais surpris que vous puissiez aller au Salar en janvier. C'est une saison humide. Et le Salar sous l'eau n'est pas visitable car le sel attaque la carrosserie des véhicules.

La meilleure période pour le Salar va de mai à septembre. C'est l'hiver, il y fait très sec et très ensoleillé.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
YE YerbaLuisa Regular ·
tout a fait...j'ai eu l'occasion d'être dans le salar del Huasco au mois de janvier... horrible expérience..🏴‍☠️ j'imagine que le climat au Salar d'Uyuni doit etre pareil ...
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
JA Jacquesboli Regular ·
il est possible d'aller au salar en janvier... et le salar transformé en lac immense où on ne distingue plus le ciel de la terre... c'est aussi une expérience formidable... attention, il pleut à Uyuni en janvier ou février... , mais c'est aussi la région la plus séche de Bolivie... donc il se peut trés bien qu'en janvier, le salar soit sec... et le salar se visite toute l'année....

Similar discussions

You might also like