Salar d'Uyuni à cette période de l'année? (début avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonjour,

Nous partons prochainement en Bolivie et rêvons de visiter le Salar d'Uyuni dont nous avons tant entendu parler. On y sera début avril. Des personnes qui y sont allées récemment peuvent-elles nous dire les conditions actuellement : est-ce qu'il est inondé ? Est-il bien accessible ? Combien de jours nous conseillez-vous d'y consacrer ? On pensait à 4 ou 5 jours, cela suffit-il (avec le Sud Lipez) ? On aimerait le visiter bien à fond et on considère que cette visite sera probablement le clou de notre voyage. Avez-vous une agence sérieuse à nous conseiller ? Merci d'avance

Béa
35 3500manon Regular ·
bonjour nous y etions le 9 avril 2013 super periode et pas trop de monde , nos amis en decembre 2014 plein de monde et le salar etait recouvert de poussiere sombre , 🤪 le salar fait parti du tour de 4 jours sud lipiez , partez vous du village de Yuni bolivie ? et vous faites une boucle ou poursuivez vous votre voyage jusqu'a san pedro d'atacama chili?

B prepa
BÉ Béa76 Regular ·
Merci pour votre réponse. Ca me rassure pour la période d'avril, j'avais un peu peur que ce soit encore pas mal inondé.

On pensait partir d'Uyuni pour le tour classique, mais plus je lis des témoignages et plus je me dis que ça vaudrait le coup de pousser jusqu'à Tupiza pour faire un tour plus long incluant le Sud Lipez. Des témoignages le confirment ?

Nous n'avons pas prévu d'aller au Chili (pour cette fois !)

Similar discussions

You might also like