Où se loger à La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je ne trouve que des hotels à la paz, je souhaitais dormir chez l'habitant mais il n'y a aucun contact ou je cherche mal. Si vous avez des coordonnées je vous remercie. à bientôt
PA Pacoloco Regular ·
ola catalana, toujours pas partie? 😉 chaud de trouver quelqu'un pour dormir à la paz!!! au marché, en achetant de quoi bouffer et boire pour le soir, tu y vas cash en demandant à une famille de vendeurs...je vois que ça comme plan sûr... au fait, t'as combien pour tes billets car c'est l'hallu pour les prix maintenant sur paris-lapaz!!! a+ pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
CA Catalane66 ·
kikou,

et non tjs pas parti on décolle le 05/09 de madrid 🤪 sinon on a trouvé pour la paz une auberge arthy's guest house dont le gérant Rubén est extra les billets on a pris 1 AR barcelone lima (escale madrid) pour 919€ dc c'est cool voila et toi tu fais quoi? à bientôt
PA Pacoloco Regular ·
salut, 919€, de barcelone à lima c'est déjà pas donné !!! je comprends pas cette escale de prix depuis 2 ans...en 2004, ça m'avait couté 820€ paris-lapaz par sao paolo et santa cruz...incompréhensible, si quelqu'un a le fin mot de tout ça, je veux bien comprendre! finalement, tu prends une auberge, de toute façon, t'as rien à perdre en essayant 😛 moi, je reviens d'éthiopie en mars (hallucinant ce pays aussi!!) et j'attends mai prochain pour éventuellement tracer au cachemire indien (ladakh et zanskar) chez les moines et pasteurs bouddhistes à 4000m!!! alors tu vois, j'ai le temps de bosser, de bavasser et d'aider un peu sur le forum d'ici mai ceux qui partent comme toi!!! quel temps pourri sur paname aujourd'hui!!! et dire qu'à perpignan ce we, j'ai grillé en 2 jours!!! bref, j'enterre mon sac à dos et je trime pour avoir les sous!!! 'tcho, à bientot chica pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
LI Lienju Regular ·
Salut catalane66, pourrais-tu me donner le contact de cette auberge et le prix svp. Je vais me rendre a La paz en mars prochian et je recherche un endroit pour 5 personnes ou dormir a bon prix!!!

Merci.

Julien
Julien.
MA Manualejandr Regular ·
Arth'ys house parait tres bien, au depart nos copines avaient reservé la bas. Nous avons annulé en arrivant sur La Paz car nous trouvions cela cher pour nos budget. Avis aux petis budgets : Il y a moyen de loger correctement (mais quand même un peu moins confortable, mais eau chaude dans les douches collectives etc). Par exemple, mon pote et moi, là nous payons 20 bolivianos chacun pour une double, soit 2, 3 euros par personnes pour une nuit. Nous sommes a l'Alojamiento Universo, entre le "centre" et le terminal de bus. Ce genre d'adresse il y en a des dizaines et des dizaines. le mieux est d'arriver directement et d'en visiter quelques unes. vous trouverez forcement de la place a petit prix !
Un voyage ne se calcule pas en terme d'heures d'avion... on peut aller bien souvent plus loin avec une bonne paire de chaussures.
LI Lienju Regular ·
Merci bien, une dernière question, les tranports entre l'aeroport et le centre se font facilement en bus? Toute la nuit?

Apparemment vous êtes en Bolivie actuellement, vous comptez y rester longtemps? De mon côté je fais un voyage en Amérique du Sud d'une anné ou un peu plus (www.paysans-du-monde.par-ici.org) Je sors du Brésil en fin de semaine prochaine, puis je paraguay jusqu'au 15 mars, Bolivie pour 2 ou 3 mois le prérou ensuite et le Chili je pense pour finir.

Nous aurons peu-être l'occasion de nous croiser!!!

Julien.
Julien.

Similar discussions

You might also like