Temps de trajet en bus entre l'aéroport de La Paz à la station de bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Pour ceux qui connaissent la Paz :

En arrivant à l'aéroport de La Paz à 11h20 (avec Aerosur), est-ce-que j'ai le temps de prendre un bus vers 14h à la Paz pour Oruro et ainsi prendre le bus de 19h vers Tupiza ?

Merci.
TA Taretsv Regular ·
Oui, largement, surtout qu'a cette heure, c'est pas la pire moment pour traverser El Alto. En gros si ca roule bien, c'est une demi heure de l'un à l'autre, et 20 secondes max pour acheter ton billet de bus au Terminal. Tu arriveras à prendre ton Bus, no stress 😉 .
FA FannySam ·
Merci! Est-ce que tu sais si il y a un bus direct pour ce trajet, ou si c'est mieux de prendre un taxi ?

Sinon est-ce qu'il y a un moyen de réserver le train Oruro-Tupiza ? J'ai vu qu'on pouvait le faire à La Paz dans l'agence FCA, mais comme j'arriverai le jour même à La Paz, je ne pourrai pas y aller.

Encore merci. Fanny
CL ClaudeT Regular ·
de l'aéroport tu prends un taxi, ça te coutera au maxi 50 bob si t'es seul, soit 5 euro, en bus ça risque d'être un peu juste...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
CA Cayenne973 Regular ·
Fanny tu es une fille seule, je te conseille soit le bus soit de partager un taxi ou encore un taxi co Tu as largement le temps, la traversée del Alto est "typique" ouvre tes yeux !

bon voyage
BO Boliviafan Regular ·
Hola Fanny, En principe, pas de Pb. Seul imprévu : la réception des bagages. Trouver qq'1 pour partager un taxi est le meilleur plan.

Bueno viaje

Dany J'ai trouvé ds ta page perso : J'aimerais bien aller à la Réunion, aux Antilles, et en Islande (même si je n'aurais pas très chaud là-bas. Mais je pourrai me baigner dans les sources chaudes...)

Je te propose la baignade ds le Sud-Lipez, quasi au pied du Llicancabur, ds une eau à 38 °, à + de 4 500 m, il fera - 10 au p'tit matin, mais aucun regret, faut y aller, tu n'aura pas de 2eme baignade aussi mémorable. du pur délice !
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)

Similar discussions

You might also like