Trajet en bus Salvador de Bahia - La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Premier voyage seule avec sac à dos, je devrais dans un premier temps passer une 15 ene de jours au bresil et souhaite ensuite passer environ 1mois et demi entre la Bolivie et le Perou. Y aurait il des infos concernant la possibilité de faire Salvador de Bahia- La Paz, en bus et si oui combien de temps cela peut il prendre? Je fais attention au budget transport et souhaite donc connaitre les possibilités par le bus. Si quelqu'un a quelques infos precieuses je suis toute ouie...

Merci par avance et peut etre à bientot sur la route
IL Ilivic Veteran ·
Les bus au Brésil reviennent très cher et les distances sont longues. Un vol te reviendrait au même prix.
EL Ellianal2 ·
merci pour l'info! et fnalement j'ai changé mes plans ... c'est tres sympa de m'avoir repondu
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

Y aurait il des infos concernant la possibilité de faire Salvador de Bahia- La Paz, en bus et si oui combien de temps cela peut il prendre?

tu n'est pas arrivé(e) ! Rien que Rio de Janeiro- Salvador c'était 28heures de bus et c'est mortel à faire... si tu veux faire Salvador La Paz faut passer certainement par Campo Grande ou Cuiaba que je connais puis bus pour Guayamerim , Santa Cruz de la Sierra, Cochabamba et La Paz. Ceci dit tu peux t'arrêter à Cuiaba et aller dans le Pantanal.

Similar discussions

You might also like