Bon chauffeur à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
De retour de 15 jours à Bali, je recommande très vivement le chauffeur qui nous a pris en charge pour chacun de nos déplacements, Komang. Komang est fiable, sérieux et ponctuel. Sa gentillesse compense largement son anglais un peu approximatif. Au vu des tarifs proposés ici ou là, il nous a semblé très raisonnable : pour environ 500 000 roupies (47€ environ actuellement), il est à votre disposition jusqu'à 10h par jour (!), avec un véhicule volumineux et récent, essence, assurance etc. Possible par ailleurs de négocier avec lui au coup par coup en fonction des besoins. Komang est sur WhatsApp :+62 085 858 233 575 Jérôme
NO Nosmas ·
Je m'aperçois qu'il nous faut pas faire figurer l'indicatif régional indonésien depuis la France : pour joindre notre chauffeur sur WhatsApp il faut donc faire : +62 858 58233575

You might also like