Recherche d'un chauffeur à Bali
by Fab063
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous , moi c'est fabrice , je suis nouveau sur le forum et je part avec ma chérie pour Bali dans 20 jours du 21 avril au 4 mai , pour cela j'ai besoin de votre aide !!! Je suis à la recherche d'un chauffeur balinais (parlent francais de preference )qui nous suive dans nos aventures sur un itinéraire que nous avons déterminé, et pour l'heure les guides que nous avons contacté nous proposent des parcours prè établis avec des hôtels qui n'ont pas toujours l'air top , et des prix qui me semblent prohibitifs pour Bali !!!
Merci d'avance
Toujours un voyage nouveau!!!
Essayez celui ci (tarif:35€/jour) mais il est anglophone (par contre j'ai moi même réservé les hotels et fait l'itinéraire , transmis à l'avance :voir 2ième lien ci dessous):
Wayan Budiasa
Adresse(s) de messagerie :
wayan.driver.bali@gmail.com
Bonjour,
Vous pouvez contacter Made: madeocong@yahoo.com Il parle français plutôt bien (étudié 2ans et demie et beaucoup de français comme clients). C'est une valeur sûre. Pour plusieurs jours, je vous conseille d'essayer de négocier (45€/jour)
Patientez pour la réponse. Lorsqu'il travaille il ne peut pas toujours voir ses mails. Bon voyage.
Vous pouvez contacter Made: madeocong@yahoo.com Il parle français plutôt bien (étudié 2ans et demie et beaucoup de français comme clients). C'est une valeur sûre. Pour plusieurs jours, je vous conseille d'essayer de négocier (45€/jour)
Patientez pour la réponse. Lorsqu'il travaille il ne peut pas toujours voir ses mails. Bon voyage.
Merci pour ces info mais suite à un mail envoye à made il s'avère qu'il est déjà pris sur cette période !!!
En ce qui concerne le 1er guide je ne doute pas de sons niveau en anglais mais plus du mien !!!
Bonsoir,