Bon endroit pour faire de la plage en Inde ou aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous,

nous partons dans une semaine pour un mois en inde du nord, nous souhaitons aprés ce séjour passer quelque jour de repos.

Plusieurs option : GoaMaldivesles plages du nord ouest de l'inde

il est vraiment difficile de choisir la bonne option entre la météo et le prix des vols (Si vous avez le nom de quelques opérateurs au passage)

Merci pour vos conseils

Mélanie et Sébastien
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

après avoir été sur pas mal de plages en inde, que ce soit à goa, plus au sud sur la même côté (kovalam...), à kanyakumari, ou plus ou nord sur la côte est (mahaballipuram...), je n'ai jamais vraiment trouvé d'endroits où je pouvais me baigner sereinement, c'est à dire sans ces grosses vagues qui m'embarquaient et rendaient la chose pas mal sportive... voire dangereuse, parfois...

quant à faire bronzette sur la plage comme en france... ça risquerait d'être franchement mal perçu par les habitants, qui n'ont pas du tout cette habitude ! quand on se baigne en inde, c'est assez souvent tout habillé ! et on en montre le moins possible (sauf peut-être à goa, où, c'est vrai, on peut croiser plus de monde en maillot de bain sur les plages...).

pour ce qui est des maldives, là je ne peux pas te dire...

Similar discussions

You might also like