Merci d'avance et bonne journée!🙂
Bon guide indépendant en Birmanie?
by Cedisco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
J'organise actuellement mon prochain voyage avec ma famille en Birmanie. Comme nous comptons partir en mai (très mauvaise saison mais nous devons le faire à ce moment pour certaines raisons), la plupart des bons tours opérateurs (sauf si vous en connaissez un) ne proposent pas de voyage. Connaitriez vous donc par hasard un bon guide/chauffeur qui pourrait nous accompagner pendant notre trip? Quand nous voyageons, nous aimons avoir quelqu'un qui puisse nous expliquer la culture et l'histoire du pays, ça nous parait essentiel pour bien le comprendre!
Si ça vous intéresse, en message privé, je pourrais vous parler de la guide sympa qui nous a accompagnés 5 jours. Mais elle ne conduit pas; elle peut contacter un chauffeur avec voiture (100$ par jour pour voiture-chauffeur)
Si ça vous intéresse, en message privé, je pourrais vous parler de la guide sympa qui nous a accompagnés 5 jours. Mais elle ne conduit pas; elle peut contacter un chauffeur avec voiture (100$ par jour pour voiture-chauffeur)
Bonjour,
Nous sommes 6 (3 couples) et projetons un circuit BIRMANIE d'une vingtaine de jours en novembre 2015 je ne sais pas si votre proposition de communiquer l'adresse d'un guide/chauffeur SÉRIEUX en Birmanie est toujours d’actualité ?. Si oui et en vous remerciant par avance pourriez vous SVP me communiquer ses coordonnées .
Mon mail : bonnotal@gmail.com
Bonjour,
Nous sommes 6 (3 couples) et projetons un circuit BIRMANIE d'une vingtaine de jours en novembre 2015 je ne sais pas si votre proposition de communiquer l'adresse d'un guide/chauffeur SÉRIEUX en Birmanie est toujours d’actualité ?. Si oui et en vous remerciant par avance pourriez vous SVP me communiquer ses coordonnées .
Mon mail : bonnotal@gmail.com
Bonjour,
Nous vous recommandons une amie birmane qui est guide de voyage et qui parle très bien français. Elle est expérimentée, sympathique et connait très bien la culture birmane. Nous vous proposons de la contacter. Son nom est Ma Khunn Cho. Voici son e-mail: khunncho@gmail.com
Cordialement.
Stéphane
Nous vous recommandons une amie birmane qui est guide de voyage et qui parle très bien français. Elle est expérimentée, sympathique et connait très bien la culture birmane. Nous vous proposons de la contacter. Son nom est Ma Khunn Cho. Voici son e-mail: khunncho@gmail.com
Cordialement.
Stéphane
Log in first, then come back to this page.