Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

Je cherche un bon guide pour visiter Chichen Itza et d'autres sites dans le Yucatan

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
ST Stephynours ·
Bonjour Pierre,

Oui tout à fait, nous préférons voyager seul mais avec des guides sur les principaux sites

l'itinéraire :

Valladolid Merida Campeche Palanque Mahahual et enfin Tulum

Je pense qu'il me manque une étape car je ne suis pas à la maison et je n'ai pas mes réservations, mais c'est l'essentiel de notre voyage.

A bientôt Merci encore

Véro
ST Stephynours ·
bonsoir,

Pour répondre à votre question, nous arrivons le 20/10/2015 et nous prenons notre voiture de location à l'aéroport de Cancun pour une quinzaine de jours (nous gardons la voiture jusqu'à notre depart du Mexique)

Bonne soirée Veronique
EL EliMariposa Regular ·
Bonjour

Avez-vous envisagé de faire les visites seuls? Il est très facile de se diriger dans le Yucatan. De plus les visites seront à prix moindre si vous faites l'activité par vous même.

J'ai fait Chichen Itza, Coba, Ek Balam, Valladolid, Coba, Tulum, Playa del Carmen, Isla Mujeres et Cozumel, ainsi que plusieurs cenotes, seule en autobus et combi (et un taxi pour Ek Balam). C'est très bien réalisable :)

Eli
ST Stephynours ·
Merci pour le conseil, je pense que c'est ce que l'on va faire.

Bonne soirée
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour,

100% d'accord avec Eli, pas la peine de vous ruiner en excursions organisée, Vous pouvez les faires seuls, si vous dèsirez un guide demander a votre hotel

A très bientôt Pierre Mon Blog sur la Riviera Maya
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
EL EliMariposa Regular ·
Les autobus ADO sont très fiables.

Il faut seulement savoir que les derniers autobus qui partent de Chichen Itza partent vers 16h30 (dû moins, c'était le cas lorsque j'y suis allé).
MA Mandinette77 Regular ·
Tout à fait d'accord ! Tout est faisable seul, à son rythme et pour beaucoup moins cher.Nous étions dans un club et avons fait toutes les sorties seuls. Voici notre carnet de voyage http://www.anousletour.fr/amerique/mexique/
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr

You might also like