Bon hôtel et restaurant à Orchha! (Inde)
by Shagma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou tout le monde
juste un message pour laisser des adresses d hotels ou de restaurant rencontres durant le voyage.
pour orchcha il y a un hotel le shiva guest house qui est d une proprete irreprochable un personnel symp
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
😏 150 roupies j'imagine...
Sinon il y a le Fort vieuw que j'ai bien aimé, et aussi le "... palace" (dans la rue du marché, au dessus d'un resto)
Pour le resto, tu parles de l'avant dernier en allant vers l'île et les temples et palais?
Oh que oui le serveur est adorable... J'ai eu droit à un collier de fleurs autour du cou quand je suis partie... (le coeur triste, tellement j'ai aimé Orchha)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
il y a un hotel le shiva guest house qui est d une proprete irreprochable un personnel symp
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
oui desole c bien en roupies que je parlais desole pour l erreur
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
Le Fort View est effectivement bien situé.
David
http://www.ddpn.net (Carnets & photos)
Mes photos sur Flickr
Mes videos sur Youtube
le serveur du Milan resto...

Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.