Cherche un bon hôtel sur Taormina (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Quelqu'un connaitrait un bon hôtel (niveau rapport qualité/prix) sur Taormina ? Ce serait pour une chambre double.

Faudrait-il également réserver ?

Merci

Cordialement
Instagram : Luigi_Voyage
VE Venezia Regular ·
Celui ci peut être !🙂
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
LU LuigiSicilia Regular ·
Merci pour ta réponse, tu l'a déjà testé ? Tu en a pensé quoi ?
VE Venezia Regular ·
Non , je ne l'ai pas testé vu le nombre d'étoiles (sur la photo) mais je crois que j'aurai adoré.... Il doit exister un site sur Internet .

J'ai bien aimé Taormina ..Beaucoup beaucoup de monde dans la rue principale en été.
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
Ah ok, justement je cherche quelque chose de moins étoilé 😕 pas plus de 100 euros la nuit pour 2. Je connais déjà Taormina, j'y avais passé un jour il y a deux ans, c'est vrai que la rue du théatre est bondée mais sinon j'ai trouvé le reste de la ville desert...
CA Carlecarlo Regular ·
salut..a deux reprises je suis allé a TAORMINA, derniere fois en 2007, L'HOTEL BAIA AZZURA, bien situé, calme, vue sur la plage et la mer, chambres propres, personnels courtois, gérance familliale et sympa(la grand-mere surtout aime discuter) une rue a traverser et la plage privée ou public, nourriture excellente, bon rapport qualite/prix pour un 3 étoiles, j ai deboursé 60 euros par jour /2 repas inclus(occupation simple) a la fin mai je vous le recommande mais reservé a l'avance, car des cars étrangers logent souvent la pour des séjours courts soit de 1 a 3 jours.....ciao et bon voyage
Bonjour, merci pour ce bon plan :)

60 euros pour une ou deux personnes ?

Merci
CA Carlecarlo Regular ·
moi seul...mais appel et tu va savoir le cout pour deux avec ou sans repas
VE Venezia Regular ·
http://www.venere.com/...02100000000&sb=1

Un petit tour sur venere.com

les tarifs selon classification., appréciations clients, photos établissements , disponibilité.....
TI Titic83 ·
Bonjour, nous sommes resté 1 nuit a taormina mais nous etions sur notre voilier même le 15 Aout c'est pas plein

http://duo83.travelblog.fr/332289/Taomina-le-15-aout/
Agnès & Thierry Catamaran Duo Martinique
LO Lola60 ·
Même si ce message est vieux, pour ceux qui souhaiteraient un bon hôtel à Taormina, je vous conseille l'Hôtel La Villa Schuler: tout y est parfait, à savoir sa position (du jardin de l'hôtel situé dans la vieille ville on accède à la rue principale et animée de Taormina), sa vue (le petit déjeuner à la carte et à volonté pris sur la terrasse donnant une vue sur l'Etna et sur la baie), sa propreté (la villa en elle-même est magnifique et chargée d'histoire, les chambres sont très soignée et pratique) et son accueil (un personnel aux petits soins et charmants). Bref notre séjour à Taormina a été rendu d'autant plus beau que ce site est magnifique.

Similar discussions

You might also like