Un bon itinéraire de 3 semaines aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous Je pars le 8/11 aux Philippines pour 3 semaines J ai réservé ma première nuit à Manille et j aimerais savoir En cette saison quel est le meilleur endroit à découvrir J aime la nature la mer le snokerling et la tranquillité Alors direction côte ouest palawan ou côté est , ,? Ou ai je temps de voir les 2 Je pense que pour le nord de Manille se sera pour une autre fois on ne peut pas tout faire Merci de m éclairer un peu je pars un peu dans tous les sens Merci par avance
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut. T'as vraiment pas choisis la meilleure periode pour faire Palawan! Il faut faire ca de Janvier a Mai...Mer agitee et typhons en perspective! Pour le snorkel c'est rape! 😇 Le centre-nord de Luzon je deconseille aussi.Il te reste les Visayas-sud!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut raph, ça fait 3 ans maintenant que je passe novembre à palawan, jamais vu un typhon et la mer agitée ! peut être la traversée entre ei nido et coron, mais tout le monde connait mon opinion là dessus !
cottet
MI Mimicorinne Regular ·
Merci Direction côté est alors...
MI Mimicorinne Regular ·
Merci pour la réponse Je vais commencer par l est et après palawan

Et après tout on verra bien
NA Nabb Regular ·
Bonjour, qu en est il de Palawan et Coron septembre / octobre , possiblité de faire bronzette , plongée , snorkelling et excursions bateau ? Merci
nabb
CO Cottetcottet Globetrotter ·
vraiment désolé mais ce sont les seuls 2 mois où je ne suis jamais allé aux philippines. mais à priori ça ne sera pas terrible sur palawan.
cottet
NA Nabb Regular ·
Ah dommag, merci pour la réponse quand même. Je vais encore réfléchir à mon point de chute
nabb

You might also like