Un bon itinéraire de 3 semaines aux Philippines
by Mimicorinne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je pars le 8/11 aux Philippines pour 3 semaines
J ai réservé ma première nuit à Manille et j aimerais savoir
En cette saison quel est le meilleur endroit à découvrir
J aime la nature la mer le snokerling et la tranquillité
Alors direction côte ouest palawan ou côté est , ,?
Ou ai je temps de voir les 2
Je pense que pour le nord de Manille se sera pour une autre fois on ne peut pas tout faire
Merci de m éclairer un peu je pars un peu dans tous les sens
Merci par avance
Salut.
T'as vraiment pas choisis la meilleure periode pour faire Palawan!
Il faut faire ca de Janvier a Mai...Mer agitee et typhons en perspective! Pour le snorkel c'est rape! 😇 Le centre-nord de Luzon
je deconseille aussi.Il te reste les Visayas-sud!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
salut raph,
ça fait 3 ans maintenant que je passe novembre à palawan, jamais vu un typhon et la mer agitée ! peut être la traversée entre ei nido et coron, mais tout le monde connait mon opinion là dessus !
cottet
Merci
Direction côté est alors...
Merci pour la réponse
Je vais commencer par l est et après palawan
Et après tout on verra bien
Et après tout on verra bien
Bonjour, qu en est il de Palawan et Coron septembre / octobre , possiblité de faire bronzette , plongée , snorkelling et excursions bateau ?
Merci
nabb
vraiment désolé mais ce sont les seuls 2 mois où je ne suis jamais allé aux philippines. mais à priori ça ne sera pas terrible sur palawan.
cottet
Ah dommag, merci pour la réponse quand même. Je vais encore réfléchir à mon point de chute
nabb
Log in first, then come back to this page.









