Bon organisateur de circuit pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Salut à tous, Après réflexions, j'ai choisi l'australie, la N-Zélande se sera pour plus tard. Comme je partirai seule, je pense partie avec un organisateur de circuit. J'ai contacté Club Aventure mais l'australie ne fait pas partie de leur destination. Peut être est ce vous etes déjà partie avec un autre organisateur de ce type (petit groupe, l'aventure dans le respect de la nature et des gens du pays visité) J'espère obtenir des infos D'avance merci a plus
"Maintenant, Voyageur, Pars, Cherche et Trouve" Walt Whitman
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Va voir aux adresses suivantes : http://www.australie-voyages.com/ et http://www.voyageaustralie.com/australie/tourisme.html ce sont des agencences Australiennes tenues par des français....

Sinon je crois que nouvelles frontières fait un circuit de 25 jours avec entre 10 et 15 participants @micalement Jean-Marie

Salut à tous, Après réflexions, j'ai choisi l'australie, la N-Zélande se sera pour plus tard. Comme je partirai seule, je pense partie avec un organisateur de circuit. J'ai contacté Club Aventure mais l'australie ne fait pas partie de leur destination. Peut être est ce vous etes déjà partie avec un autre organisateur de ce type (petit groupe, l'aventure dans le respect de la nature et des gens du pays visité) J'espère obtenir des infos D'avance merci a plus
Jean-Marie des tortues de Félix
EI Eire ·
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. J'irai voir sur les sites que tu m'as donné. Club aventure m'a donné également 2 adresses d'organisateurs de circuits un peu aventure - Terdav et Atalante. Plus j'aurai d'adresse et mieux ce sera.

je suis impressionnée par tous les voyages que tu as faits !!! La retraite a du bon visiblement !!!

Merci beaucoup Peut être à bientôt sur le forum
EX Explo44Fogg Veteran ·
Re, Va aussi voir le site d'Explorator : www.explo.com ils sont chers mais formidables ! et aussi http://www.australia-australie.com/

je suis impressionnée par tous les voyages que tu as faits !!! La retraite a du bon visiblement !!! Je bne suis que très jeune retraité, la majeure partie des voyages ont été fait avant (au pas de course) dans les quelques semaines de congés payés... Mais il est vrai que maintenant on part plusieurs mois d'affilé et on a tout notre temps... @micalement Jean-Marie

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. J'irai voir sur les sites que tu m'as donné. Club aventure m'a donné également 2 adresses d'organisateurs de circuits un peu aventure - Terdav et Atalante. Plus j'aurai d'adresse et mieux ce sera.

je suis impressionnée par tous les voyages que tu as faits !!! La retraite a du bon visiblement !!!

Merci beaucoup Peut être à bientôt sur le forum
Jean-Marie des tortues de Félix
KA Kate09 Regular ·

Tu peut essaie aussi Oz Experience http://www.ozexperience.com/

et Wayward Bus, http://www.waywardbus.com.au/ les deux sont plutot connus.

Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.
ME Melbourne Regular ·
Eire, je te conseille le seul et unique organisateur de circuit qui te comblera: Toi! 😉

Tu vas payer un max de thunes pour faire et voir la même chose que les autres, ramener les mêmes images dans ta tête, les même photos qu'eux, un voyage préformaté quoi!

Alors que si tu organises ton voyage par toi même, tu auras plus de flexibilité et ton voyage sera modifié au grès de tes rencontres.

Tu n'as pas précisé tes dates de voyage? Sinon, je devrait y retourner en février 2008....

En discutant de tes centres d'interet ici, tu trouveras réponse a toutes tes questions même si nous avons une vision differente pour chaque chose (j'adore Melbourne et le Victoria et d'autres trouvent que c'est un Etat a éviter..) et puis avec Virginblue le midi et les billets discount discountés tu fera un voyage innatendu. Je te conseil quand même un petit passage chez Kate, qui en plus d'être fort sympathique, parle un français confortable et qui saura te faire découvrir la région de Creswick/Ballarat, en plus elle a des classeurs chez elle avec les endroits interessants a visiter...

Kate, ce voyage a Montepllier, toujours d'actualité? Et désolé, l'office du tourisme ne donne pas signe de vie pour le nom du lezard vert 😕
I'm looking for a job in australia!
EI Eire ·
Salut, Merci beaucoup pour ta réponse. Je sais que le circuit n'est pas la super solution pour visiter l'australie mais je pars toute seule et je ne me sens pas de partir toute seule à l'aventure. Déjà partir en petit groupe avec des gens que je ne connais pas c'est pas mal pour moi. La copine avec laquelle je pars d'habitude n'a pas les moyens financiers pour partir !!! dommage car je pense que c'est comme cela que j'aurai préféré partir mais bon je me dis que le mieux c'est déjà de pouvoir partir. C'est pourquoi je cherche un petit organisme branché aventure et nature pour ne pas me retrouver dans un groupe de 30 personnes qui survole les lieux touristiques. Kate vient de m'envoyer un mail privé et on discute de musique (pop et rock) et c'est vrai qu'elle a l'air super sympa. J'adore pouvoir parler à des gens qui sont si loin ou qui ont la même passion. D'après ce que j'ai lu Melbourne a l'air d'être une super ville. J'espère un jour la visiter. Pour les dates, je viens de vérifier le nombre de mes congès restants et j'aimerai partir mi mars ou fin mars à avril - kate me dit dans son mail que le mois d'avril est bien pour visiter l'australie - sydney, Uluru et la barrière de corail- sur 2.5 semaines.

A bientôt peut être pour d'autres échange - je serai ravie que tu me parles de Melbourne !!! A +
ME Melbourne Regular ·
je serai ravie que tu me parles de Melbourne !!!

Je ne préfere pas trop parler de Melbourne, car: on aurait pas assez de temps! je n'ai pas envie qu'on m'invite un mercredi a un repas chez des amis pour parler de ma passion.....😎

fais des recherches sur mon pseudo et tu verras y'a plein de posts ou je parle de "the place to be"....😉
I'm looking for a job in australia!

Similar discussions

You might also like