Cherche un bon plan sur un billet d'avion pour Cebu (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour voila je cherche un bon plan pour partir cet été (du 9.08.09 au 30.08.09) pour cebu car malheureusement les billets restent super cher (car on est une famille de 3 adultes et un enfants 10 ans)donc si une personne connait une compagnie pas trops exessive je suis preneur merci
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Quand j'ai pris mon vol retour sur Londres il y a quelques jours à Hong Kong, il y avait à la porte à côté u vol pour Cebu par Cebu Pacific.

Comme les vols vers Hong Kong sont relativement peu cher (mois de 500 Euro) je m'disais ...
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MI Missan ·
Effectivement c'est ce qu'il faut faire... Paris-Hong Kong ou encore mieux Londres-Hong Kong si ce n'est pas dérangeant (bien moins cher) puis Hong Kong-Cebu
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui moi aussi je suis partie par Hong Kong. Le problème est qu'on ne peut pas réserver les billets HK Cebu depuis la france, le paiement par CB sur le site de la Cebupacific ne marche pas. Moi heureusement je possédais une connaissance à HK qui m'a pris les billets.
daisy
DE Dengeairain Regular ·
Salut,

Un Français de passage actuellement à Bantayan a payé un vol Paris - Amsterdam - Manila 630, 00€ Ensuite, et si tu trouves encore, il te suffit alors de prendre un vol pour Cebu par PAL ou CEBU PACIFIC. Sinon essayes peut-être qatar. Si besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à me recontacter.

Bien amicalemment.

Denis www.wowbantayan.com
DE Dengeairain Regular ·
Salut les amis,

Et alors cette ouverture ? Içi tout roule, nous sommes content du COU COU. Riezel et Yhannick se portent comme des charmes.

Avec toutes nos amitiés,

Denis.
DJ Djamychan ·
Bonjour,

Le moyen le plus economique serait de prendre un vol de Paris vers Hong Kong. Pour exemple, la semaine derniere, ma famille de Nantes est venu me visiter a cebu.Leur billet pour Paris- HK leur a coute 478 euros aller retour.Ensuite prendre la compagnie Cebu Pacific...Aller retour Hk - Cebu pour a peu pres 100 euros.cebupacificair.com Voila, si vous avez des questions, je reste a votre entiere disposition Cordialelement
DE Defre45 ·
merci a tous de vos reponses je vais continuer a chercher car la en ce moment c'est presque 1000€ par billet ou sinon j'essaierais en derniere minute
Céparti ·
Bonjour a tous, bonjour Djamychan, Quelle chance vous avez de vivre sous ces latitudes! Pour ma part, peut-être le rêve de venir sur Hongkong/Philippines va se réaliser en octobre.... Quand tu parles d'aller retour, est-ce en open? je resterais bien de 3 à 6 mois. Pour aller sur les Philippines direct, quel est le surcout? je dis ça aussi, étant peu habitué (mème pas du tout🤪) aux voyages en avion, quel est le moins fatiguant 😊 Merci de vos récits qui me font rêver.

You might also like