Original post
bonjour
voila je cherche un bon plan pour partir cet été (du 9.08.09 au 30.08.09) pour cebu car malheureusement les billets restent super cher (car on est une famille de 3 adultes et un enfants 10 ans)donc si une personne connait une compagnie pas trops exessive je suis preneur
merci









