Bon plan pour des billets d'avions vers Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Nous sommes deux et partons à Madagascar entre le 15 septembre et le 15 octobre à peu pres....Qui pourrait nous indiquer un bon plan pour les billets d'avions? actuellement je n'ai testé que lastminute..... Quelqu'un a t il un bon plan ou de bons prix par hasard??? merci beaucoup!!!

sebou
JI Jipi Globetrotter ·
ah depart de la france pour lemoment c est simple trois compagnie air france bon du classique interessant si tu habite la province si paris moins air madagascar pour le moment des pbs d avion donc suppression de vols et jiont venture avec corsair mais reduc des bagagages soutes 25kg corsair moins cher mais c est du charter et au retour souvent arrivee en france bcp plus tard que prevu donc tres ennuyeux si tu habites en provinces voila a part cela rien d autres en direct discution avec la RAM et les emirates a suivre
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MI Michel1952 ·
Bonjour A ce jour et pour tes dates air france pour environ 1000 € A R Corsair pour environ 700 € voir moins

Personnellement en decembre 2007 j'ai payé 672 € AR corsair 4 heures de retard au decollage Cette fois du 17 juin au 15 septembre, air france preachaminement de Lyon, , 2 bagages de soute de 23 kg + 12 kg en cabine pour 1147 € assurance annulation comprise bon voyage mais c'est loin septembre !!!!
Vivre ce qu'on a envies de vivre quand le destin le permet
SI Sissi Regular ·
Bonsoir, voici un bon site qui vous trouve le billet le moins cher de toutes les compagnies.

www.comparavion.eu
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes deux et partons à Madagascar entre le 15 septembre et le 15 octobre à peu pres....Qui pourrait nous indiquer un bon plan pour les billets d'avions? actuellement je n'ai testé que lastminute..... Quelqu'un a t il un bon plan ou de bons prix par hasard??? merci beaucoup!!!

sebou

Bonjour!!!!

Comme l'a dit Jipi!!!

Trois possibilité:

1) AIRMAD mais des vols d'annuler et 25 kgs de bagages en soute, il y a depuis le dernier trimestre 2007 des pbls de maintenance et d'avion, ils sont en partenariat en ce moment pour un avion libre avec CORSAIR.

2) Corsair les prix les moins cher en mai par exemple 700 euros mais charter, c'est à dire pas trop de confort dans l'avion, place sérrée et possibilité d'être détourner au dernier moment sur la RUN ou ailleurs et aussi des départs retardés, si tu es sur Paris cela se gère en principe mais pour ceux de province dur dur!!!! Dormir à Orly et donc payer l'hôtel et au dernier moment le tarif cher bien sur!!!

3) Air France plus cher de 300 euros mais avec possibilité de mettre deux fois 23 kgs en soute et horaire respecté bien sur!!mais possibilité de grève cela arrive assez souvent aussi que notre compagnie nationale fasse des siennes!!!!

Si tu es sur Paris, que tu es un petit gabarit, que quelqu'un peut venir te chercher et que tu as un budget serré alors sans problème CORSAIR!!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
PL Plapéi ·
Bonsoir acheter mon billet directementsur le site de Corsair m'a permis d'obtenir un A/R a 738€, départ le 18 /5 retour le 17/6 sinon sur Voyage Forum il existe un moteur de recherche qui compare immédiatement toutes les offres

bonne recherche

plapéi

Similar discussions

You might also like