Bon plan chez Norwegian Cruise Line pour les réservations entre le 4 et le 6 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je viens de recevoir un mail de NCL qui informe que pour les réservations qui s'effectueront entre le 4 et le 6 mai 2010 des croisières de 5 nuits et plus (sauf Hawaï) pour les départs entre le 5 mai et le 31 juillet 2010. Les rabais suivants seront appliqués : 100, € de remise - par personne pour les réservations sur les Cabines intérieures ou Oceanview (valable pour la 1ère et 2ème personne dans la cabine) 150, € de remise - par personne pour les réservations de cabines avec balcon ou Suites (valable pour la 1ère et 2ème personne dans la cabine) Disponibilité très limitée et sous réserve de disponibilité. Allez sur le site http://www.ncl.eu/itinerary/search.php?para1=on Il est ainsi possible de faire une croisière de 7 nuits départ Venise sur le Norwegian Jade dans une cabine avec balcon pour 558 euros pour deux. Qu'on se le dise Guy
BI Biatou Regular ·
En fait dans mon message ci-dessus, à la relecture du message NCL je n'ai pas trop compris si la page du site NCL qui est mentionnée sur ce mail comprend ou non la ristourne. L'exemple de prix que je donne n'est peut être pas très juste. Le mieux est de faire une simulation dans la fourchette de date indiquée. Autre erreur de ma part c'est le Gem et non le Jade. Guy
OS Osny Veteran ·
😉En effet NCL est la compagnie la plus active actuellement en terme de rabais. En avril la croisière est tombée à 299 € la semaine soit 600€ pour deux. (76% de rabais)

NCL a du mal à remplir ses navires le Gem et le Jade. Il leur faut un minimum de croisièristes à chaque départ. D'ou ces chutes de prix. Ton exemple de rabais s'applique sur certaines dates pour départ de mai à mi-juin. Dés fin mai ils feront la même chose pour les départs de juin à juillet.

Attention cela s'adresse aux personnes voyageant à deux. Car les autres cabines sont bookées depuis des mois. (exemple départ du27 juin de Barcelone, au moins 10 cabine de dispo par catégorie soit plus de 200...)

Attention également les prix des excursions chez NCL sont des plus chéres, de plus en dollars, et vu la chute de l'€uro.....

Mais bon, c'est un bon plan de dernière minute pour deux....
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
PO Poupou10 Globetrotter ·
oui des prix bas, mais une qualité basse aussi.... 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

Qu'entendez-vous par qualité basse ? Je reviens d'une croisière avec eux (je n'ai pas une grosse expérience d'autres compagnies, seulement Costa) mais je n'ai pas trouvé la qualité basse. Les points négatifs pour moi sont les excursions très chères et que contrairement à Costa, elles ne soient pas proposées en Français (ou très rarement). Le montant des frais de service qui s'applique dès l'âge de 3 ans (mais bon le sachant avant la réservation, je les avaient inclus dans le prix de la croisière qui reste toujours moins cher en période de vacances scolaires !). L'agencement de la cabine pour 4 qui est moins bien que sur le Costa Magica. Sinon, en ce qui me concerne, rien à redire, le personnel est agréable, dispo. La nourriture abondante, variée et bonne (glaces gratuites contrairement à ce que j'ai pu voir sur MSC 🙂). Merci de me dire ce que vous n'avez pas apprécié.
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
Ma seule experience sur NCL est sur le NCL GEM en Meidterrannée j'avais eu un bon prix mais j'ai compris ensuite que j'en avais eu pour mon argent... C'est à dire : sur le NCL gem j'ai pu voir

- des cabines plus petites que sur RCI et COSTA - un bateau mafois quelconque , pas beaucoup de recherche sur la déco, pas d'atrium (je pense qu'il a couté moins cher à construire que les dernieres unités des autres compagnies - casiment aucune animations en journée - une magnifique piscine toujours vide car GLACIALE 😠 ils m'ont dit qu'elle était chauffée ! j'ai éclaté de rire.... c leur humour apparemment.... car elle n'a jamais été chauffée de la smeaine ! - LA NOURRITURE !!!! alors la vraiment pas terrible ! rien à voir avec ce que l'on peut manger sur les autres compagnies !! On sentait vraiment l'économie dans les plats choisis : la plupart des entrées ne sont que des crudités, les plats de resistance, rien de terrible surtout des plats en sauce qu'ils reservent au buffet !!!! le seul buffet de minuit du sejour etait nul !! a base de chocolat inmangeable ! les buffets toujours bondés car pas assez de place pour tout le monde et surtout tres répetitif !! tous les jours la mmee chose ! beaucoup d'autres restaurants, mais il faut debourser ! - les SOIREES ! triste mabiance pour ne pas dire ambiance inexistante, 1 seule soirée le soir, il faut que ça plaise car il n y a rien d'autre - le service en chambre est correct - les spectacles ne sont pas trop mal - le personnel agreable mais la politique de la compagnie free style gache un peu le coté 'elegant que l'on trouve sur les autres compagnies, ils ont souvent un simple tee shirt en tenue 😕

Les glaces gratuites on les retrouve sur toutes les compagnies sauf apparemment MSC !

Bref c donc normal que les prix soient bas car la quaité est bien inferieure donc cela dépend de ce que l'on recherche ! connaissez vous d'autres compagnies ? car c sur que si ct votre premiere croisiere vous ne pouvez pas comparer Les français que j'ai croisé sur le GEM et qui en etaient a leur premiere croisiere ont trouvé ça bien, ceux qui connaissaient d'autres compagnies etaient unanimes, c bien inferieur mais si on l'a a un bon prix, le rapport qualité prix reste bon
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
SA Sarag Regular ·
J'avais déjà fait une croisière avec Costa donc j'ai une base de comparaison. Côté nouriture, nous c'était parfait, la piscine était chauffée (contrairement à la piscine du Costa Magica qui était glacée, pourtant même période : Avril) comme quoi d'une croisière à l'autre ça peut changer !
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
sur mes 4 croisieres COSTA il y avait toujours au moins 1 piscine chauffée durant lem ois d'avril, ils chauffaient les 2 piscines du pont 9 a 32 degres un régal ! Pour la nourriture, il faut croire que NCL avec qui j'avais eu un bon prix a fait une economie sur les plats cette semaine là car ça n'avait vraiment rien à voir avec COSTA

Similar discussions

You might also like