Bon plan de location de voiture en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour je me rends pour la 3ème fois en Australie en Janvier, j'ai déjà eu l'occasion d'y louer 2 fois des véhicules et j'aimerai pour ce prochain voyage l'un ou l'autre bon plan, parce que la location des bagnoles sur place c'est pas spécialement bon marché comparé au USA. Plus cher pour des véhicules plus petits. Ce qui fait monter le prix c'est les assurances, mais c'est obligé la 1er année par négligeance je ne l'avais pas prise et j'ai du payer une grosse franchise suite à une aile abîmée. Que faut il demander exactement comme assurance afin de ne pas avoir de mauvaise surprise suite à des dégâts au véhicule ? Même prudent c'est vite arrivé, un choc avec un kangouroo par exemple. Je précise que j'arrive à Brisbane et je repars de Sydney ou je laisserai le véhicule en agence. C'est plus cher à l'aéroport se suppose mais plus facile aussi on arrive vers 21h00.
SO Somuchtosee Regular ·
Salut, je te conseille de regarder avec des compagnies telles que Jucy Rentals, ou Wicked campervans (quoi que ce soit plus "backpacker style"), mais ils offrent la possibilite de louer a long terme pour des prix plus bas, et de retourner lauto a une location differente.

Si tu reste pour assez long, je te conseillerais presque dacheter une auto pas trop chere, et de la revendre a Sydney. Cest plus facile que ca parais, et de cette facon tu es quasiment sur de ne pas perdre dargent dans la location dune voiture. Jai vendu plusieurs autos lors de mon sejour en Australie et bien souvent, apres avoir mis une annonce sur Gumtree.com.au, jai vendu mon auto en dedans de quelques jours

sinon il faut magasiner, dhabitude les compagnies offrent lassurance inclus dans le prix de location, mais il faut faire sur que ce nest pas seulement "liability".

Bon trip!
GA Gabs197 Regular ·
Merci mais je reste un peu moins d'un mois, pas possible d'acheter un véhicule et les sites de locations que tu propose c'est des camping car, je cherche une voiture.

Ma question qu'elle assurance faut il prendre en option pour ne pas à avoir de frais à payer si on endommage le véhicule ou éventuellement une franchise réduite, (uniquement matériel, assurance personne on a ce qu'il faut.)

Similar discussions

You might also like