Bon plan location de voiture Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je viens de lire un bon plan sur un autre forum (-15%) sur les locations ALAMO. Après plusieurs recherches Hertz, Avis, Budget....autoescape...le tarif est vraiment imbattable ( et assurance comprises fully INC) : http://www.alamo.fr/hotdeals/741/FR/alfr_fifteenperdiscountusa?clickid=1JjwXxVRZ2O0T0hRg1xt%3A2mFUkT1mVU9G1VzUw0

Je viens de réserver et cela fonctionne si ça peut aider quelqu'un 😎
NYC et Connecticut : 2003-2004-2006 Ouest américain : 2010 Floride-Louisiane : 2014 Nord-Ouest américain : 2017
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il y a aussi 30% chez HERTZ. C'est le moment des offres intéressantes, mais parfois un peu tôt pour réserver.
SE Seb6210 Veteran ·
Est ce que le plein d'essence est compris chez hertz dans les prix? Je trouve l'info nul part a ce sujet
JP Jpg13 Globetrotter ·
/Le plein n'est pas compris , sauf dans les tarifs 7/7.

Il y a comme chez les autres loueurs l'option plein compris, mais comme ailleurs c'est tjrs plus onereux que de le faire soi même à la fin de la location.
AU Auroravoyage Regular ·
C'est vrai mais Hertz sort toujours plus cher après il faut pas hésiter à comparer ;-)
NYC et Connecticut : 2003-2004-2006 Ouest américain : 2010 Floride-Louisiane : 2014 Nord-Ouest américain : 2017
JP Jpg13 Globetrotter ·
HERTZ ne sort pas toujours plus cher. Le probleme est que leurs tarifs sont completement dans le n'importe quoi et qu'on arrive à des resultats completement diffeents selon les codes CDP utilisés. Faut essayer un tas de combinaisons, et c'est presque un metier. Même les gens de chez HERTZ en rigolent...

Si on s'y retrouve, on arrive à des prix tres interessants..
C'est clair un métier à temps plein lol! En fait j'ai réservé sur Alamo car c'était les seuls à proposer le 2ème conducteur offert (hors Californie). Je trouve raisonnable 16 jours en floride : 379 euros (2 conducteurs et assurances CDW sans franchise et tiers incluses) 2 conducteurs (interdmediares 4 portes) et 8 jours en Lousiane 160 euros (assurances CDW sans franchise et tiers incluses) 2 conducteurs (interdmediares 4 portes)
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est un prix interessant . Ca correspond à peu pres à HERTZ et sa remise de 33%, mais avec le 2° conducteur en plus.

Perso, comme je suis HERTZ GOLD five star (ca en impose cà😏), j'ai droit au conducteur additionnel gratuit et à un surclassement. Je voudrais bien avoir droit en plus à une bise de la superbe hotesse blonde du comptoir . Mais dans ce cas, ma chere et tendre epouse gardienne du foyer et du poisson rouge me recommanderait fortement AVIS ou ALAMO 😏😏

Plus serieusement, ALAMO fait souvent une remise de 10% sur ses tarifs. Ca devient souvent tres interessant, surtout par rapport aux Brokers divers.
LE Lexy77 Regular ·
Le problème de ces locations, c'est qu'il n'y a pas de GPS... Quand j'étais à New York, j'avais loué un véhicule (un SUV) chez hertz avec GPS. Arrivée à l'agence, il me dise qu'aucun de leur SUV n'est équipé de GPS et ils n'ont pas GPS portable... du coup il m'ont donné un gros VAN qui avait un GPS Hertz qui n'est pas détachable de la voiture (mais qui n'est pas non plus le GPS de la voiture.)... c'est aberrant que dans une agence de location, il ne fournisse pas de GPS!

J'ai envoyé un email à Hertz pour savoir comme louer un GPS (ici pour mars 2014), ils m'ont répondu qu'ils n'offre pas ce service dans l'agence...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Perso, je ne demande pas l'option GPS chez HERTZ. Comme je loue souvent des vehicules plutot "haut de gamme", ou sportifs (ADRENALINE)(j'aime bien me faire plaisir) il y a pratiquement toujours soit le GPS de serie, soit leur GPS NEVERLOST. Je l'ai donc soit compris dans le tarif, soit gratuitement.

Autrement, lorsque je prend un vehicule normal, et qu'il n'a pas de GPS, je me sers du GPS integré dans mon telephone portable.

Il n'y a pas chez HERTZ de GPS portable genre TOMTOM rajouté dans les vehicules par location; le vehicule est equipé de leur systeme NEVERLOST, et celà pour la durée de vie du vehicule;

La reponse de HERTZ m'etonne. La fourniture du GPS n'est pas lié à une agence, mais à une categorie de vehicule. Certaines resa de vehicules ne prévoient pas l'option GPS car aucun n'est equipé du Neverlost.(la categorie CHEVY TRAVERSE par exemple). Ou alors, vs louez dans une petite agence qui n'est pas "corporate" mais operée par un concessionnaire, et qui n'equipe pas ses vehicules de GPS, ou ne peux pas vs n garantir un.

Dans votre cas à NY, je pense qu'ils n'avaient plus de GPS dans les vehicules dispo. Dans ce cas, ils doivent vs surclasser.
Néfer Globetrotter ·
Perso, comme je suis HERTZ GOLD five star (ca en impose cà😏), j'ai droit au conducteur additionnel gratuit et à un surclassement. Je voudrais bien avoir droit en plus à une bise de la superbe hotesse blonde du comptoir

Incroyable! Je suis en effet très impressionné... un 5* Gold!!! Pas n'importe qui a ce privilège... chèrement payé par contre. 😎
LE Lexy77 Regular ·
C'était bien une agence corporate, j'avais fait attention. J'ai installé Nav Free sur mon téléphone, mais j'ai toujours peur qu'il ne capte plus le satellite... et la circulation et les indications à NYC, j'en garde pas un bon souvenir!

Oui j'ai été surclassée la dernière fois et heureusement, nous n'avons rien installé sur nos téléphones pour faire office de navigation!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Allez, je me rabaisse au niveau du locataire de base.😏😏 J'ai rien fait de particulier pour l'avoir. Le statut Five star est accordé à ceux qui ont la carte AMEX Air france GOLD. (au debut c'etait la GOLD normale)

Bon autrement c'est vrai que je loue souvent chez HERTZ, et je suis presque arrivé aux 10 locations annuelles pour avoir la five star.

Pour le reste, je ne trouve pas avoir cherement payé cette carte. En FRANCE, avec les codes reduc de la carte FLYING BLUE, HERTZ est le moins cher que j'ai trouvé.

Pour en finir, ces histoires de carte GOLD ou autres sont un peu beaucoup du pipeau.

Le seul interet de la HERTZ GOLD est que dans les aeroports US, on n'a pas à passer au comptoir pour prendre sa voiture. Le reste n'a pas beaucoup d'interet.

En FRANCE, je me vois mal passer devant tout le monde dans la file d'attente au pretexte que je suis 5*.
C'est mieux de louer directement aux louer que par les brokers et de porter son GPS ;-) Moi je suis pas Gold five lol je vais au meilleur prix. lol l'epouse gardienne du poisson rouge n'a pas le droit de toucher le volant 😄
JP Jpg13 Globetrotter ·
Comme je le disais, HERTZ peut être très intéressant au niveau prix. Cette année, pour 15 jour un Traverse en CALIFORNIE, c'était moins cher qu'ALAMO.

Je parlais de la carte 5* car ca me donnait en plus les conducteurs supp gratuits, donc un avantage en plus d'aller chez les jaunes et noir.

Mais c'est vrai que la fée du logis elle a pas le droit de s'approcher du volant. A chacun ses tâches. Moi la conduite, et elle la vaisselle. (Je sais, c'est tres relou, et J'ai honte, et j'espere surtout qu'elle lit pas le forum.)
ME Merisa ·
merci pour l'info😉
la vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais de danser sous la pluie..
Alalala pourtant les voitures aux USA c'est comme le lava-vaisselle c'est automatique 😏 Sinon en Californie le conducteur supplémentaire est toujours offert quelque soit le loueur. Sinon à mi-chemin entre le RV et la voiture pour la Californie et le tour des parcs nationaux j'avais loué ça (et tous les conducteurs additionnels offerts) : http://www.escapecampervans.com/
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est pour cà que je dis que la carte 5* n'est pas toujours interessante. Mais il ny a pas que la CALIFORNIE aux USA.

Tres sympa ce type de vehicule.
PE Peggy16 Globetrotter ·
Sinon en Californie le conducteur supplémentaire est toujours offert quelque soit le loueur.

Bonjour Aurora, Quand on loue en Californie, le conducteur additionnel est-il gratuit pour toute la durée du séjour (et donc quelque soit l'état qu'on traverse) ou bien c'est valable uniquement en Californie ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le ou les conducteurs additionnels sont gratuits pour toute la durée de la location. attention toutefois, il y a une différence entre l'épouse, qui peut conduire n'importe quand sans restriction, et les autres conducteurs, qui doivent être inscrits par le loueur sur le contrat, pas forcement d'ailleurs au départ, mais qui peuvent être rajoutés par la suite gratuitement dans un autre état.

Il y a aussi des états ou le montant du conducteur supplémentaire est limité par la législation de l'etat.
PE Peggy16 Globetrotter ·
Merci pour ces précisions Jean-Pierre ! C'est une bonne nouvelle, nous louons à partir de Los Angeles et en plus nous sommes mariés, donc nous n'avons "doublement" pas besoin de payer pour le conducteur supplémentaire !
CH Chrou54 Regular ·
Bonjour à tous, Je suis également à la recherche d'une location pour la mi-mai de Salt Lake City à Las Vegas pour 19 jours de préférence pour un SUV Intermédiaire. Quelqu'un parlait d'un travail à temps plein pour s'y retrouver, oui et en plus en CDI. Jusqu'à présent je cherchais sur locationdevoiture.fr où Alamo est très représenté. Les tarifs semblaient alléchants. Depuis aujourd'hui, plus rien. Plus d'offres ALAMO. Si j'essaye le site d'Alamo en direct, les SUV ne sont pas présentés pour mon itinéraire. Si je choisis départ et retour dans la même ville, alors je peux y accéder (alors que dans les offres locationdevoiture.fr et DriveIT c'était possible). En suivant les conseils de Jean-Pierre, je suis allé voir sur Hertz.be. La réduction de 33% promise devient 15% quand on affine l'offre (réduction indiquée dans le coin sup droit de la fenêtre. De plus, les conditions générales sont pour le moins nébuleuses avec des "frais supplémentaires pouvant être ajoutés". Pas de montant, que veut dire "pouvant", ... . Je n'ai non plus pas trouvé sur le site et les conditions générales, le montant des frais d'abandon entre SLC et LAS. J'ai envoyé une deamande par mail. Quand aux tarifs entre différents loueurs, les comparaisons sont difficiles. La diversité et le flou entourant la notion de catégorie justifierait le travail à temps plein et en CDI pour s'y retrouver. Au plus je cherche, au moins je trouve. Je vais finir par prendre une location pour avoir qlq chose mais la notion de "bon tarif" ou de "tarif raisonnable" s'estompera. Je reste attentif sur le forum, ce problème de location de voiture alimente pas mal de posts. Bien à vous. Christian
SE Seb6210 Veteran ·
Pareil pour une location en juin las vegas/ las vegas les 33% se transforme en 15% pas d'info sur le carburant non plus . J'ai envie de tester hertz pour cette année (je suis toujours passer par dollar ) mais c'est à la limite moins clair que chez les brokers comme locationdevoiture.fr 😐
Bonsoir,

En tout j'ai réservé chez alamo il y a 3 jours et les -15% ont fonctionné (même si cela ne s'affiche pas clairement). Sinon pour les frais d'abandon c'est en général super élèvé je trouve pour Orlando, Nouvelle Orleans ont me demandé minium 300 dollar au final on va prendre un vol intérieur. Sinon les location sur salt lake city sont moins avantageuse que sur Vegas (plus de de concurrence) pourquoi ne pas arriver à vegas et repartir de salt lake city j'immagine que c'est pour un roadtrip à Yellowstone quelle chance 😉 Sinon si vous êtes plusieurs conducteurs il y a le forfait gold-10% : http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_promotionsbox3psc Bon courage
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il est encore un peu tot pour les locations sur les sites des loueurs. Les programmes de vehicules et de tarifs ne sont pas encore définis pour la saison touristique, et c'est pour cela qu'il n' y a pas de SUV dispo chez ALAMO.

Pour le site HERTZ, c'est à ma connaissance celui qui est le plus complet pour les conditions générales : quand vs faites une resa, vs avez en bas à droite une ligne "conditions de location . Ca vs renvoie à un volet, individualisé par pays et qui donne toues les conditions. https://www.hertz.fr/rentacar/reservation/reviewmodifycancel/templates/rentalTerms.jsp?EOAG=LAXT15

Pour ce qui concerne le suppléments éventuels, chez tous les loueurs les prix sont donnés tout compris, avec les frais d'abandon (a la différence des intermédiaires ou c'est le grand flou). Chez HERTZ, on peut connaitre les frais d'abandon car ils sont inclus dans le prix proposé, mais pas facturé à la réservation. Dans la resa, Il y a une ligne "Montant estimé a payer en agence" qui correspond à l'abandon.

Les suppléments qui pourront être demandés ne sont pas un piège : il y a tout ce qui est en option à la resa : GPS, , siege bebe, et ce qu'on va vs proposer au comptoir : PAI, roadside assistance, refuelling.

Sur ce point, le site HERTZ est très mal foutu : la CDW LDW est marquée "indisponible" dans les options alors qu'elle est bien entendu comprise, ce qui est confirmé dans les conditions du tarif.

Pour les réductions, là encore c'est le n'importe quoi des tarifs chez HERTZ : j'ai parfois de meilleurs tarifs avec un code de reduction à 10% qu'avec un code à 25. Contrairement à AVIS par exemple (j'ai la carte AVIS PREFERRED par mon entreprise), qui pratique le meme tarif pour la saison, les tarifs de HERTZ sont variable en fonction du remplissage des resa, comme les compagnies aériennes. Il y a donc un tas de tarif de base. Il ne faut doc pas regarder le% de la remise, mais le montant, comme partout d'ailleurs.
CH Chrou54 Regular ·
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ta réponse très complète. Tu me confirme que les frais d'abandon sont compris dans le prix total de la réservation. J'avais bien vu la partie "à payer en agence" mais sans savoir explicitement que c'était le montant de l'abandon. Autre éternelle question du forum: les assurances. Celles proposées par Hertz sont-elles complètes et suffisantes par défaut ou d'autres assurances seront "proposées" sur place. Je ne veux pas de road side ni d'assurance conducteur et passager mais uniquement les assurances de responsabilité civile et de rachat de franchise si dégâts au véhicule. Qu'en est-il chez Hertz. Tu semble dire dans ton post que tous est compris dans le prix de base? Est-ce bien cela que ça signifie. Dernière question: quelle expérience as-tu (ou d'autres forumeur) du service Hertz en général? Si tout me parait correct je crois que je réserverai chez eux. J'arrive à 777€ pour 19 jours pour un SUV Standard (Chevrolet Equinox mis en avant dans la catégorie).

Pour répondre à Aurora. Les billets d'avion sont bookés pour SLC à l'aller et LAS au retour. Ce ne sera pas un tour vers Yellowstone mais une boucle passant par Moab; Mesa Verde; Great Sand Dunes; Santa Fe, Alamogordo (White Sands), Grants; Farmington (Bisti Wilderness); Mexican Hat (Monument Valley), Torrey (Capitol Reef), Tropic (Brice), Springdale (Zion) et Las Vegas. Yellowstone sera pour une prochaine fois. Il semble qu'à fin Mai, les risques météos soient important de se retrouver avec de très mauvaises conditions et étant bloqué par le boulot pour la période de congé, nous avons préféré une grande partie de désert et des températures plus clémentes (presque) garanties. C'est notre deuxième voyage étasunien, le premier était à moto. Nous avons été contaminé par ce virus du sud-est américain. Ce fut un superbe voyage mais les limitations d'emport de la moto (et le prix de location) nous font préférer la voiture cette fois. Mais quel casse tête pour les locations. Casse tête relatif quand même. Trouver un véhicule n'est pas difficile mais lequel et à quelle condition, c'est autre chose. Quelle merveilleuse aide que ce forum. Encore merci à tous pour tous les conseils fournis au gré des discussions.

Bien à vous. Christian
CH Chrisda Regular ·
Bonjour à tous,

Je dois réserver une voiture (SUV intermédiaire) pour le 15 avril à Phoenix pour 15 jours. J'étais prête à réserver par le biais de voituredelocation.fr quand je suis tombée sur votre message.

Après vérification, 2 possibilités :

alamo.fr : 366 € locationdevoiture.fr : 379 € (Alamo en passant par Autoeurope).

Sur locationdevoiture, il est précisé que les pneus et bris de glace sont compris dans l'assurance. Je ne trouve rien à ce sujet chez Alamo. Est-ce compris chez Alamo ?

13 € de différence, ce n'est pas grand chose, mais si les prestations sont les mêmes, alors autant les épargner 😛

Merci si vous pouvez m'aider à éclaircir ce point.
http://www.cap-voyage.net
SE Seb6210 Veteran ·
merci jpg de tes infos. j'en reviens a cette histoire de plein d'essence inlus: Donc quand dans le choix des voitures pour le lieu et date selectionner c'est ecrit en haut : VOITURES HERTZ DISPONIBLES 24H/24 ET 7 JOURS/7 A CETTE AGENCELouez pour une heure, une journée ou une semaineChoisissez la marque et le modèle de votre voitureLe tarif inclut le carburant et l’assurance

Ca veut dire que le carburant est inclu dans le prix c'est sur et certain?? Car quand on va plus loin dans la reservation il parle bien des assurance etc mais pas que le plein de carburant et bien inclus dedans.De meme que pour un paiement à l'avance on ne sait pas si c'est annulable et remboursable.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le service 7 sur 7 est un nouveau service de HERTZ. En gros, les clients inscrits à ce service réservent un véhicule sur le site ou par leur IPhone pour une agence référencée 7/7. On leur communique alors les coordonnées d'un véhicule. Ils ouvrent et démarrent ce véhicule avec leur carte de membre, et tout est le carburant consommé. est compris dans le prix.

Dans tous les autres cas, y compris dans les agences referencées 7/7, le carburant n'est pas compris dans le forfait.

Si on paie à l'avance, comme dans tous les systèmes pour les locations de voitures ou d'hôtel, on a droit a un tarif préférentiel. En theorie ce depot n'est pas remboursable,

Chez HERTZ les tarifs pre payés sont cependant modifiables. Ca permet de beneficier sans frais de baisse de tarif ou de nouveaux codes promos
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le site ALAMO est peu précis pour les conditions générales. Le bris de glace est compris dans le prix c'est sur.

Pour les pneus, il y a sur ce forum un tas de discussions sur ce point, en general, il n'y a pas de probleme, mais c'est ecrit nulle part. 5il faut aussi faire la différence entre le dépannage, et la prise en charge de la réparation.
CH Chrisda Regular ·
Merci pour votre réponse.

Donc autant réserver directement chez Alamo.fr. Pas la peine de payer 13€ de plus sur locationdevoiture.fr si il n'y a rien de plus.

Il va falloir que je me décide, je ne pense pas pouvoir trouver moins cher.
http://www.cap-voyage.net
SE Seb6210 Veteran ·
merci JPG 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir Les assurances sont les mêmes que chez les autres loueurs. CDW/LDW/LIS.

Perso, je n'ai que des bonnes expériences avec HERTZ. Je loue 3 ou 4 fois chez eux aux USA. J'ai toujours eu des véhicules peu kilomètres (j'ai même eu une fois une voiture dont j'étais le premier locataire, et une autre fois une voiture qui n'avait 500miles au compteur) Leurs véhicules sont plutôt des versions luxe ou premium dans les gammes.

Pour l'equinox, l'an dernier le TRAVERSE était au même prix. J'en ai loué un l'an dernier en Californie, très confortable et très vaste.
ER Erjome Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suis attentif à cette discussion fort intéressante et ne vais pas manquer d'aller voir les tarifs d'Hertz même si la tarification semble compliquer. Plus habitué en effet à bspauto.com et locationdevoiture.fr où tout est clair et aisé il ne faut pas négliger pour autant Hertz. D'autant que je vais louer un véhicule de type Ford Escape pour 28 jours de San Francisco à Phoenix fin juin et qu'il peut y avoir des différences tarifaires non négligeables.

Petites questions saugrenues svp;

Dans mon cas le conducteur sup est gratuit d'office dès le départ à SF et qu'importe le loueur même si je rends le véhicule à Phoenix ? Est ce écrit quelque part ou c'est une règle sans surprise ? Dans tous les cas j'avais prévu de faire conduire ma femme car le périple va être long et du coup l'option gold de bsp n'a aucun intérêt.

Merci pour ces précisions.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je trouve au contraire que tout est plus clair en passant directement par le loueur qu'en passant par un intermédiaire. Les intermédiaires disent aussi parfois des c...ies, par exemple fait qu'il faille voir 1 an de permis pour louer aux USA.

Pour la gratuité du conducteur supplémentaire en CALIFORNIE, il s'agit d'une loi de l'Etat. Elle s'applique donc à tous les loueurs, et pour toute la durée de la location du moment que le véhicule ait été pris en Californie, et quel que soit le lieu d'abandon.
ER Erjome Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci pour ces informations très intéressantes.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
SE Seb6210 Veteran ·
Il y'a un point de detail pas tres clair non plus sur la LIS (responsabilité civile) chez hertz. ils disent : Hertz ne propose aucune couverture en cas de poursuites judiciaires par des tiers à la suite d'un accident. Il est possible que votre responsabilité civile ou celle de votre société vous couvre.

Execptions: Hertz assurera une protection responsabilité primaire jusqu'aux limites minimales légales aux clients étrangers (permis de conduire indique une adresse en dehors des États-Unis) Location en Californie. Veuillez vous référer "Assurance complémentaire responsabilité civile (LIS)".

Docn sa veut dire quoi ? Quand on passe par un brokers on a en general la LIS à 1 million de dollars
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Cette phrase vient du fait que pour les locations aux USA, la CDW/LDW et la LIS sont en option, les clients US faisant jouer leur propre assurance.

C'est pourquoi la LIS est inclue dans tous les forfaits proposés aux clients européens, que ce soit chez leur loueurs directement ou chez les intermédiaires,

Si vs allez plus bas, vs pouvez voir ce qui est dit sur la Garantie complémentaire LIS :

" Cependant si vous optez pour la garantie LIS, l'assurance complémentaire responsabilité civile Hertz devient garantie au premier rang.

Assurance complémentaire responsabilité civile (LIS)

L'assurance complémentaire responsabilité civile (LIS) est une garantie de premier rang qui augmente le plafond de la garantie civile en cas de dommages corporels et/ou dommages matériels au montant de 1 000 000,00 USD par accident (NB: Hawaï a une option LIS qui augmente le plafond de la garantie civile à 2 000 000,00 USD).

LIS inclut également une garantie en cas d'accident avec un conducteur non assuré/ insuffisamment assuré jusqu'au montant de 100 000,00 USD par accident pour dommages corporels et/ou matériels (Exception : Etat de New York : le plafond de la garantie LIS est de 100 000,00 USD par personne / 300 000,00 USD par accident avec un conducteur non assuré / insuffisamment assuré. Les indemnités par accident sont soumises aux plafonds de la garantie par personne. Dans le Vermont, LIS garantit jusqu'à 50 000,00 USD par personne / 100 000,00 USD par accident avec un conducteur non assuré / insuffisamment assuré. Les indemnités par accident sont soumises aux plafonds de la garantie par personne).

LIS est une garantie civile complémentaire aux tiers pour le conducteur principal et les conducteurs additionnels lors de la location.
EM EmilieFromBx Regular ·
Merci pour ce bon plan. Je viens de réserver pour nos prochaines vacances 😎
SE Seb6210 Veteran ·
Oui donc c'est une option chez hertz alors quelle est incluse chez les brokers en general
Bonjour, Sinon il y a toujours la possibilité de prendre une carte bancaire type gold avant le voyage. En général les banques l'offrent la première année (ou tout le temps chez boursorama par ex) et après on la résilie ;-)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

C'est une option chez HERTZ et chez tous les loueurs US dans les tarifs US.

Pour nous européens, c'est compris dans les forfaits qui ns sont "offerts" par les loueurs et les intermédiaires.

Similar discussions

You might also like