Bon plan logement à Ljubljana en Slovénie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Coucou ! Me voilà de retour de Slovénie... Pour ceux qui souhaitent s'y rendre et plus particulièrement à Ljubljana pour pas cher, allez à DIC, c'est un internat qui propose des chamnres et des dortoirs. Pour les dortoirs, c'est 5euros la nuit ! + 121 tolars de taxe (soit environ 50 centimes d'euros) Les dortoirs ne sont pas énormes : il n'y a que 3 lits par chambre ! Si vous etes 3 dites que vous voulez dormir en dortoir, ca vous reviendra moins cher qu'une chambre et vous serez surement dans la meme chambre. Chacun a une clé pour la chambre... Les chambres ressemblent exactement au dortoir, sauf que le lit est fait. Les chmabres sont quand mem moins cheres qu'en général : 14euros pour une chambre à deux (par personne). J'espere que j'ai été clair... ALors, l'adresse : Poljanska 26 à Ljubljana +386 1 47 48 600 www.dic.si

Sinon, il y a aussi un squatt, si vous rencontrez un jeune vous pouvez lui demander le chemin...

A+
Prenez attention, tâchez d'être heureux !
Géographe73 Regular ·
cool ton info! Dommage que je sois déja revenu de Slovénie, ça m'a coûté plus cher (nuit au BIT center, environ 20 euros si je me souviens bien avec le petit déj.). Je saurai pour la prochaine fois...
EN Enzo0511 Globetrotter ·
l'hostal Celica est LE LIEU pour dormir a Ljubljana par excellence...
MA Maxsnet ·
salut!

est ce que le celevica est toujours le bon plan ?

max
http://www.drumstar.audio DRUMSTAR TR808
LJ Ljubitsa ·
Oui surtout quand on connaît les prix pour dormir dans cette ville. 🙂
HA Hache49 ·
Bonjour,

connaissez-vous l'adresse de cet hotel? Merci
SA Sarah2010 ·
Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour tous ces conseils. La Slovenie est un pays qui m'intrigue enormement. Pas de voyage prevu pour le moment, mais je prend des notes. ;) Avez-vous des recommendations pour d'autres villes aussi?

Sarah
Montre tes talents créatifs pour peut-être gagner un voyage de 10 jours en Norvège!

http://visitnorwayyourway.com/fr/YourWay

Similar discussions

You might also like