Original post
Bonjour,
Je vais en Martinique 10 jrs en février , je logerai a l'anse a l’Âne , je voudrai savoir si :
il y a des randonnée de 3h /4h a faire sans forcement prendre la voiture , je dois me rendre a St Pierre " les temps de parcours , sachant que la traversée de FDF donc être compliqué a certaines heures et j'ai entendu parler de la baignoire Joséphine , avec qui puis je y aller en toute confiance et si quelqu'un a des conseils sur des sorties en mer ou non a faire je suis preneur.
Merci a tous









