Bon plan pour Tokyo (urgent)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Pendant trois jours, jusqu'au 7 janvier, AF propose des vols directs depuis Paris aller-retour à 630 euros, à condition de partir entre le 18 janvier et le 13 mars ou du 9 mai au 19 juin.

Des vols directs depuis Paris à ce prix, c'est rare... Perso, je n'ai pas résisté [:P] !
FU Fuchan69 Globetrotter ·
Dommage, mais je pars déjà par KLM/AF le 26 mars pour... 630 euros. Lyon->Amsterdam->Osaka.... Osaka->Paris->Lyon Promotion de septembre 2015. Je n'avais pas pu résister moi non plus.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
MA Masterpo Globetrotter ·
Oui, mais toi, tu es condamné aux escales... 630 € pour un vol direct, c'est vraiment une belle occasion. Mais bon, j'y vais déjà en août, si j'y vais aussi en juin, ça va faire beaucoup [:P]
KU Kujila Globetrotter ·
630 € pour un vol direct, c'est vraiment une belle occasion. Mais bon, j'y vais déjà en août, si j'y vais aussi en juin, ça va faire beaucoup [:P]

Vas-y en février ! Tu as encore aujourd'hui pour te décider [;)] !
MA Masterpo Globetrotter ·
Ne me tente pas [:P]
JG JG07 Globetrotter ·
Pendant trois jours, jusqu'au 7 janvier, AF propose des vols directs depuis Paris aller-retour à 630 euros, à condition de partir entre le 18 janvier et le 13 mars ou du 9 mai au 19 juin.

Des vols directs depuis Paris à ce prix, c'est rare... Perso, je n'ai pas résisté [:P] !

ptin t'es chié! j'hésite fortementttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon prix pour un vol direct!

En plus départ possible presque jusqu'à mi mars, donc ça tombe bien pour voir les cerisiers en fleurs quelques jours plus tard.

bon je vais chercher un billet de TGV à pas cher montélimar - CDG, si je trouve je pense que je vais craquerrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
630 euros (...) Des vols directs depuis Paris à ce prix, c'est rare...

Et 433 Euro pour un vol direct Bruxelles-Tokyo avec ANA (All Nippon Airways)

Perso, je n'ai pas résisté [:P] !
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KU Kujila Globetrotter ·

En effet, c'est un très très bon plan... Mais, habitant Paris, ça ne fait plus un vol direct... Du coup, ce n'est plus un tarif si exceptionnel (on est proche de ce que proposent parfois Emirates ou Aeroflot).
JG JG07 Globetrotter ·
630 euros (...) Des vols directs depuis Paris à ce prix, c'est rare...

Perso, je n'ai pas résisté [:P] !

fichtre!

a quelles dates?
RA Ragamuffin Globetrotter ·
a quelles dates?

Vol acheté le 17 Décembre 2015 pour un départ le 9 Mars et un retour le 20 Mars.

Cette offre n'est bien évidemment plus d'application [:|]

Je viens de faire une simulation avec les mêmes dates et j'obtiens un aller-retour avec Japan AirLines à 461 Euro mais il faut aller en train de Bruxelles à Paris et au retour à nouveau train de Paris pour Bruxelles

Bonne recherche [:P]
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JG JG07 Globetrotter ·
a quelles dates?

Vol acheté le 17 Décembre 2015 pour un départ le 9 Mars et un retour le 20 Mars.

Cette offre n'est bien évidemment plus d'application [:|]

Je viens de faire une simulation avec les mêmes dates et j'obtiens un aller-retour avec Japan AirLines à 461 Euro mais il faut aller en train de Bruxelles à Paris et au retour à nouveau train de Paris pour Bruxelles

Bonne recherche [:P]

Bah perso aller jusqu'à Bruxelles, c'est pas un problème, même depuis montélimar :D un billet de TGV prems depuis lyon, ça doit être dans les 30-40 euros à tout casser.

Bon tant pis pour la promo, mais en ce moment y a de bons prix pour mars apparemment, dans les 550 euros sans forcer
VA Vazyvite Globetrotter ·
L'année dernière, réservation le 7 Mars pour un vol le 11 Avril avec AF = 599€. Avec la baisse du pétrole, je pense que ces prix ne vont pas être si rares
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KU Kujila Globetrotter ·
C'est aussi ce que j'avais payé avec AF en juin de l'année dernière, mais c'était un vol KLM avec escale à Amsterdam.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Vol direct pour moi avec pré-acheminement de Bordeaux en plus [:P]
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

You might also like