Pendant trois jours, jusqu'au 7 janvier, AF propose des vols directs depuis Paris aller-retour à 630 euros, à condition de partir entre le 18 janvier et le 13 mars ou du 9 mai au 19 juin.
Des vols directs depuis Paris à ce prix, c'est rare... Perso, je n'ai pas résisté [:P] !
Dommage, mais je pars déjà par KLM/AF le 26 mars pour... 630 euros.
Lyon->Amsterdam->Osaka.... Osaka->Paris->Lyon
Promotion de septembre 2015.
Je n'avais pas pu résister moi non plus.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/
Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
Oui, mais toi, tu es condamné aux escales...
630 € pour un vol direct, c'est vraiment une belle occasion. Mais bon, j'y vais déjà en août, si j'y vais aussi en juin, ça va faire beaucoup [:P]
Pendant trois jours, jusqu'au 7 janvier, AF propose des vols directs depuis Paris aller-retour à 630 euros, à condition de partir entre le 18 janvier et le 13 mars ou du 9 mai au 19 juin.
Des vols directs depuis Paris à ce prix, c'est rare... Perso, je n'ai pas résisté [:P] !
ptin t'es chié! j'hésite fortementttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon prix pour un vol direct!
En plus départ possible presque jusqu'à mi mars, donc ça tombe bien pour voir les cerisiers en fleurs quelques jours plus tard.
bon je vais chercher un billet de TGV à pas cher montélimar - CDG, si je trouve je pense que je vais craquerrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
630 euros (...) Des vols directs depuis Paris à ce prix, c'est rare...
Et 433 Euro pour un vol direct Bruxelles-Tokyo avec ANA (All Nippon Airways)
Perso, je n'ai pas résisté [:P] !
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Et 433 Euro pour un vol direct Bruxelles-Tokyo avec ANA (All Nippon Airways)
En effet, c'est un très très bon plan... Mais, habitant Paris, ça ne fait plus un vol direct... Du coup, ce n'est plus un tarif si exceptionnel (on est proche de ce que proposent parfois Emirates ou Aeroflot).
Vol acheté le 17 Décembre 2015 pour un départ le 9 Mars et un retour le 20 Mars.
Cette offre n'est bien évidemment plus d'application [:|]
Je viens de faire une simulation avec les mêmes dates et j'obtiens un aller-retour avec Japan AirLines à 461 Euro mais il faut aller en train de Bruxelles à Paris et au retour à nouveau train de Paris pour Bruxelles
Bonne recherche [:P]
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Vol acheté le 17 Décembre 2015 pour un départ le 9 Mars et un retour le 20 Mars.
Cette offre n'est bien évidemment plus d'application [:|]
Je viens de faire une simulation avec les mêmes dates et j'obtiens un aller-retour avec Japan AirLines à 461 Euro mais il faut aller en train de Bruxelles à Paris et au retour à nouveau train de Paris pour Bruxelles
Bonne recherche [:P]
Bah perso aller jusqu'à Bruxelles, c'est pas un problème, même depuis montélimar :D
un billet de TGV prems depuis lyon, ça doit être dans les 30-40 euros à tout casser.
Bon tant pis pour la promo, mais en ce moment y a de bons prix pour mars apparemment, dans les 550 euros sans forcer
L'année dernière, réservation le 7 Mars pour un vol le 11 Avril avec AF = 599€.
Avec la baisse du pétrole, je pense que ces prix ne vont pas être si rares
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman