Bon plan de vol pour Phuket au départ de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour je cherche un vol pour phuket pas trop cher depart de paris sans des escales trop longues.je pars le 14 mars pour 2semaines.si quelqu'un a un bon plan.quelle compagnie est la plus intetessante?merci a tous de vos reponses. Christine
christine
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr voila les principales cies qui font le trajet avec une seule escale a vous de voir -- suivant les dates et horaires -- les prix aller retour

ensuite en plus du direct Paris Bangkok + Bangkok Phuket ( ThaiAirways ou AirFrance) ou Paris Singapore Phuket ( Singapore ou AirFrance)

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LO Lolo333 Regular ·
en 2007 j ai fait paris kuana lumpur phuket.mais c'etait avant les chrash chez malesia airline a voir si ca fct encore
NE NenaCanela ·
Bonjour Je ne sais pas ce que vous entendez par bon plan mais nous avons payé 660€ / pers. Paris - Phuket avec Turkish Airlines et une courte escale à Istanbul. On aurait, je pense, pu payer moins cher en réservant plus tôt (billets réservés en novembre pour un voyage en février - mars). Les compagnies les moins chères qui revenaient : Qatar Airways, Turkish Airlines, Aeroflot, cies chinoises aussi....
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour je cherche un vol pour phuket pas trop cher depart de paris sans des escales trop longues.je pars le 14 mars pour 2semaines.si quelqu'un a un bon plan.quelle compagnie est la plus intetessante?merci a tous de vos reponses. Christine

Sais-tu qu'il existe des comparateurs de vols très fiable, avec pas mal de critères de recherche permet d'affiner (compagnies, horaire de décollage, d'arrivée, durée du voyage, temps d'escale etc...) ? J'utilise par exemple régulièrement Liligo…
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KI Kiki00091 ·
Merci bcp en fait je suis allée sur skyscanner et jai trouvé un vol a 480euros.air china mais jai une escale a l'aller et 2 au retour.un bagage compris cest pas trop mal.
christine
KI Kiki00091 ·
Merci a vous mais jai regardé pour Bangkok il faut prendre apres un vol interieur pour phuket trop galere surtout que je vais a kho phi et apres khao lak.
christine
KI Kiki00091 ·
Bjr merci mais jai trouvé a 480 air china mais une escale aller et 2 retour.avec un bagage de 23 kg.il y a pas moins cher.
christine
LO Lolo333 Regular ·
480 c'est clairement un excellent prix .reste a voir la durée des escales?
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr vous mentionnez ''un bagage'' doit on supposer qu'il s'agit d'un billet avec un bagage cabine de 7 kg mais sans bagage en soute ( en supplement) - correspondant a votre attente le prix affiché ''promo'' sur AIrChina avec les 20 kg de bagage soute est plus proche des 700 euro - et des temps d'escale non négligeables
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DE Dennis Globetrotter ·
Bjr merci mais jai trouvé a 480 air china mais une escale aller et 2 retour.avec un bagage de 23 kg.il y a pas moins cher.

CA est souvent le moins cher sur Bkk, je vole avec eux plusieurs fois/an, mais il y a souvent des escales très longues....moi ça me gêne pas, je vais en ville avec le visa transit gratuit....le moins cher mais pas le plus rapide....à moins de 500 € c'est pas une mauvaise affaire, c'est correct comme compagnie...
KI Kiki00091 ·
Bonjour oui on a une escale a pekin assez longue en effet comment peux t'on avoir le visa que vous dites?merci
christine
DE Dennis Globetrotter ·
...tu demande un visa transit au comptoir dédié....c'est gratuit, tu dois montrer ton passeport + boarding pass pour le vol suivant.

Après tu prends le métro, il est dans l'aéroport. Conseil : change un peu de Yuan en France avant de partir, à l'aéroport c'est l'arnaque..
KI Kiki00091 ·
Merci pour tout ces conseils si jai d"autres questions j'hesite pas. Bonne journée
christine

Similar discussions

You might also like