Bon plans pour un circuit dans les pays d'Europe de l'Est cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Hello,

Nous partons un pote et moi en caravane... direction les pays de l'est cet été On compte donc commencer par la Republique Tchéque, la Slovaquie, l'autriche, Hongrie, Croatie et Bulgarie..

Je sais que les villes tel que Prague ou Bratislava valent vraiment le détour mais je ne connais vraiment pas ces pays donc si vous avez des bons plans, n'hesitez pas....Villes festives, festivals, sorties, camping, iles, boites de nuit, plage longeant la mer adriatique ou la mer noire...... je suis preneur!

Sachant que nous y allons plus pour faire la bringue et rencontrer des gens que pour visiter les monuments.

En esperant avoir de bon plan😉 merci. See you later
PA Pasapas Regular ·
Salut,

si vous aimez les montagnes, en République Tchèque vers la Pologne, il y a :

Voici la page que j'ai faite,

Réserve naturelle de Prachov ou Prachovskeskaly

puis, il y a :

Ceské Svycarsko, parc national ... "Suisse Tchèque"

et de l'insolite,

Ossuaire de Sedlec

une jolie ville,

Qui te dit que tu n'es pas l'acteur d'un rêve... Telc -REPUBLIQUE TCHEQUE-

@+
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
LA Laurie31300 ·
salut je m apprete à faire un peu le meme trip que toi il y a 2 ans et je cherche des infos... tu as quelques souvenirs pour me filer des bons plans vers l europe de l'est / les balkans ? Merci à toi
Laurie
FO Footballfan ·
Salut!

Alors deja, petit rectification après avoir relu mon post... Bratislava, Prague, Budapest etc sont plutot considéré comme pays d'Europe Centrale que Pays de l'Est! Erreur de jeunesse dirons nous, ) Pour les Balkans, nous n'y sommes pas allé donc aucune idée mais pour les villes cités plus haut, je peux toujours te donner quelques infos ou impressions envoie moi un mp si tu as des questions! Cheers

Similar discussions

You might also like