Bonne adresse et contact en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Je reviens d'un voyage formidable en Mauritanie, où j'ai fait un trek dans l'Adrar avec un guide très bien, dont voici les coordonnées, si jamais vous cherchez une personne fiable et honnête : saleckabdella@yahoo.fr Il organise des circuits partout en Mauritanie. Ce pays est un vrai petit bijou, j'ai vraiment eu un coup de oceur, et les gens sont extraordinairement chaleureux et gentils. Voici aussi une très bonne adresse, un petit hâvre de paix où il fait bon vivre et séjourner : Auberge La Médina, chez Kassem et Khadija, à Azougui ( à 8 kms d'Atar). On est vraiment très bien reçus.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.

Stéphanie
Viaggiare = volare, vivere . La più bella cosa della vita. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" (Sénèque)
RU Rudy03 Regular ·
Bonjour Stéphanie, J'étais à Atar il y a environ 1 mois, et comme toi, j'ai été conquis par la région. Je devais y passer 2 jours, et j'y suis resté 10 jours. J'ai cherché en arrivant, l'auberge de Kassem, mais je me suis arrêté à son dernier panneau indicateur, dans Azougui, car je ne l'ai pas trouvé. Par contre, j'avais aussi un bon guide, Kabouze d'Atar, qui était topographe dans l'armée mauritanienne. Il nous a emmené dans des endroits magiques, trop longs à décrire sur le net. Mais j'y retournerai dès que possible. Tu peux me joindre si te le souhaites, sur michel.dinatale@wanaddo.fr Amicalement Rudy03

Similar discussions

You might also like