Bonne année 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
tout est ds le titre🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MO Mooreanne Veteran ·
a part slash qi reponds partout sauf ici merci pour vos reponses...................
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
LO Lowcostfan Globetrotter ·
je vous ai répondu ce matin mais le topic a été supprimé (hors sujet j'imagine). Je vous souhaite une bonne année 2010 ainsi qu'à tout les membres de ce forum . Je vous avais aussi demandé (en ps) en voyant votre profil , comment situez vous les Canaries parmi toutes les destinations "soleil "que vous avez faites ?

Bonne année à tous !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
LL Llllll Veteran ·
Salu, sa vat ?
LE Leadership Veteran ·
Salu, sa vat ?

Vous aussi vous allez prendre comme bonne résolution de faire moins de fautes d'ortographe, car une faute par mot on ne peu pas faire pire lol 😛

Bonne année 2010 avec plein de beau voyages qui font réver 🙂
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
LL Llllll Veteran ·
on ne peu

beau voyages

Mince j'avais pas vu mes fautes. Je vois que celles des autres ...😏 J'suis pas intégré à la République. J'vais aller prendre des cours chez Besson !

Bonne année. Pleins pleins d'amourettes. Bises.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Et surtout à tous pleins pleins de beaux vols avec Ryanair et easyJet hi hi hi
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
LL Llllll Veteran ·
Et surtout à tous pleins pleins de beaux vols avec Ryanair et easyJet hi hi hi

Oé !!! Et avec Air Francia, et Air America, et Royal Force Latina, et JetAsia, et FlyGitana, et Royal Air Antartica.

Du moment qu'elle m'emmène où je veux aller et que ce soit pas cher !

Bonne volée à tous.
LE Leadership Veteran ·
Mince j'avais pas vu mes fautes. Je vois que celles des autres ...😏 J'suis pas intégré à la République. J'vais aller prendre des cours chez Besson !

Bonne année. Pleins pleins d'amourettes. Bises.

J'ai dit "vous aussi" car je m'inclus dedant, je pense juste qu'il faut faire attention a une écriture type SMS qui est peu apprécié sur un forum public, mais il y a également les fautes de français plus génantes.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
LL Llllll Veteran ·
Ouais mais les langages SMS, c'est notre époque, comme le verlan et la casquette de côté. Faut s'adapter, non? 😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ouais mais les langages SMS, c'est notre époque, comme le verlan et la casquette de côté. Faut s'adapter, non?

Ouais, c'est pas deja un peu "has been" ca, tu vas nous la faire hip hop? 😛 Comme tu dis faut s'adapter mais plus vite que tu ne le dis, yoh? même pas en photo 😉 Bonne année et keep ta glatch attitude, c'est trop top 😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME MengWan Globetrotter ·
Salu, sa vat ?

Chat-lut,

Chat va très très bien, bientôt l'année du TIGRE !

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LL Llllll Veteran ·
keep ta glatch attitude

Elle me manque ! 😕
LL Llllll Veteran ·
Chat va très très bien, bientôt l'année du TIGRE !

Ah bon? Bon ok.

Similar discussions

You might also like