Bonne année

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Tous mes voeux a vous tous les membres de ce forum si sympathique

2009 is gone

2010 is here

hope , love , happiness, health, money for everyone, peace on the earth
OM Ombelline Veteran ·
Merci pour tes bons voeux Françoise!

Bonne Année à toi aussi, et surtout, beaucoup de beaux voyages à tous!
ANNE
VA Vazyvite Globetrotter ·
peace on the hearth

Et un dictionnaire pour tout le monde
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LI LiseDenise Globetrotter ·
L'âtre ou la terre, who cares, ce sont les voeux qui comptent.

Que 2010 soit une année de découvertes heureuses pour tous les Vfistes!
MA Maruja46 Globetrotter ·
Et des lunettes pour certains[;)][;)][;)][;)]

Beaucoup de voyages pour tous

De l'indulgence les uns envers les autres

Tolérance aussi
VI Virginath Globetrotter ·
Bonne année à toutes et à tous [:)]
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
EN Envallis Globetrotter ·
Happy New Year, que vos projets (et les miens !!!) se réalisent ! [:P]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Douce et heureuse année 2010 à tous les membres de VF !!!

Stef alias Stadium
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
TR Travaway Globetrotter ·
Bonne et Heureuse Année à tous!... citoyens du monde... En vous souhaitant tant de nouveaux départs, que d'enrichissantes découvertes...[:)][;)] Mes meilleurs Voeux....[:)][:)][:)]

You might also like