Bonne année de paix pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
COMMENT VA LA THAILANDE 2 ANS APRES ?..LE TSUNAMI....LES FRANCAIS ONT ENFIN FINI POUR LA PLUPART, DE SE GAVER PENDANT SES FETES ....POUR MA PART, J AI EU UNE PENSEE POUR TOUTES CES PERSONNES... J AIMERAIS BIEN SAVOIR SI NOTRE ARGENT A SERVI AU PEUPLE.....HUM..ET J ESPERE BIEN RETOURNER LA BAS, A LA FIN DE CETTE ANNEE 2007.JE SOUHAITE AU THAILANDAIS UNE BONNE ANNEE DE PAIX, D AMOUR, ET DE PROSPERITE.UNE PENSEE PARTICULIERE POUR MON AMI MANA..GUIDE A BKK. NICOLE.M
JA Jade05 Regular ·
Bonjour Nicole ! 🙂

Tout d'abord, je voudrais rectifier des petites choses qui me gènent, dans ce que tu dis : en France il me semble que tout le monde ne c'est pas gavé, tu devrais regarder les infos un peu.....

Quand on donne pour une cause humanitaire, on le fait avec le coeur, surtout pas en ce demandant où est passé son argent avec regret ...... sinon tu donnes sur place quand tu pars en vacances.....

Bonne et heureuse année à tous .....

La vie est belle et les voyages aussi.....
ME Meissonnier ·
bonjour

dommage que tu n as pas su comprendre mon mail......ta reponse n est pas adaptee, ne juge pas les gens sans savoir.......je suis ds le social...et l humanitaire.bonne journee

Similar discussions

You might also like