Sawadee Pimail à toute la Thaïlande et à tous les forumeurs. Eclatez-vous avec la fête de l'eau, pour ceux qui ont de la chance d'y être.
Année 2012 (Thaïlande)
by Elmagnifico9
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Sawadee Pimail à toute la Thaïlande et à tous les forumeurs. Eclatez-vous avec la fête de l'eau, pour ceux qui ont de la chance d'y être.
Sawadee Pimail à toute la Thaïlande et à tous les forumeurs. Eclatez-vous avec la fête de l'eau, pour ceux qui ont de la chance d'y être.
elmagnifico9
merci, joyeux songkran à tous !!


Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Sawadee pi mai pour som ha ha ha 😏😏😏😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Bonjour,
Sawadee Pimail à toute la Thaïlande et à tous les forumeurs. Eclatez-vous avec la fête de l'eau, pour ceux qui ont de la chance d'y être.
sawadiipimai, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en Thailande, mais qui sont près de Paris, vous pouvez féter Songkran, demain dimanche 15 avril au wat thammapathip, moi j'aime. http://www.aitbf.fr/
Sawadee Pimail à toute la Thaïlande et à tous les forumeurs. Eclatez-vous avec la fête de l'eau, pour ceux qui ont de la chance d'y être.
sawadiipimai, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en Thailande, mais qui sont près de Paris, vous pouvez féter Songkran, demain dimanche 15 avril au wat thammapathip, moi j'aime. http://www.aitbf.fr/
C'est la fête des mères ce dimanche.... pour passer une bonne après midi
Olivier
vivre ses rêves....
Log in first, then come back to this page.









