Bonne guest house pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour.

Mon départ pour la Thailande se rapproche, mardi je serais dans l'avion. J'aurais voulu avoir des avis sur de bonne Guest House. Ou dormir sur bangkok ? un endroit simpa avec acces facile aux transport. A Bangkok et autour de Bangkok, que me conseillé vous de faire mise à part Ayathuya ? Ensuite on va aller sur Chang Mai, des avis de Guest House sympa ? et meme question pour Koh Tao ou nous comptons passer quelques jours.

Sinon je voulais aller dans une reserve qui était à environ 70km au nord ouest de Bangkok (vers le pont de la riviere kwai je crois) ou l'interet était de magnifique cascade, malheureusement j'ai oublé le non de cette reserve, quelq'un l'aurait en tete par hasard,

Merci pour vos precieux renseignement, je vous ferais un resumer de mon séjour au retour.
HU Hustler ·
salut il y a une floppée de bonnes guests houses thanon sri ayutaya (tout debut de la rue partant du chao praya) tres bon rapport qualité prix (entre 300 et 450 bath). ;)
DA Dantex ·
chutes d'Erawan à 60 km de Kantchanaburi. Sentier sympa mais glissant en cas de pluie. Ne pas hésiter à aller à la 7eme cascade, la plus jolie et la moins fréquentée. Bon voyage
dantex
TH Thuan Globetrotter ·
comme tu en est a ton 6 emme message tu ne dois pas le savoir, mais tu as tout sur .. rechercher, , 😉 bon trip,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas de panique, comme tu pars en ce début septembre c'est la basse saison donc tu trouveras très très facilement et ce pas cher en cette période .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Cartoone Regular ·
sur Bkk essaye le bloom assez propre pour 650 bts sur sathorn

sinon a chiang mai va au Lanathai guesthouse chambre avec clim ou ventilateur de 400 a 600 bts situer derriere le mac donald pret de la place du night market accueil tres sympa chambre propre ne pas confondre avec le Lana hotel a cote tu demande au taxi en arrivant a la gare il connaisse
cartoone
TI Titieos Regular ·
Merci, c'étais bien cela. Une fois dans le parc, il faut se deplacer à pied ou bien est-ce trop grand pour ça ? Je testerais la Guest House que vous m'avez conseillé à Chang Mai, merci pour tout
DA Dantex ·
le parc erawan est grand mais pour les cascades compte deux heures tranquillou sans compter les baignades
dantex

Similar discussions

You might also like