Bonne période pour aller en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour🙂, je souhaite aller avec mon mari pour la premiere fois en malaisie pour 2 semaine en decembre sur la cote est 😕mais nous avons un doute sur la meteo. Pourriez vous me dire quelle est la bonne periode pour se rendre en malaisie.

merci pour vos reponses😉
CA CanadaGoose Veteran ·
Tout dépend où...

Pour la côte est, la bonne période va d'avril à septembre, surtout avril à juin. Eviter absolument novembre à février car il pleut énormément et quasiment tout est fermé.

Donc, en décembre, c'est la côte ouest, beaucoup moins belle que la côte est...
CL Cleophee ·
bonjour,

je compte aller en malaisie fin juillet début août 2009 et tout particulièrement sur la côte est.

pouvez-vous me renseigner sur le climat ?

d'autre part, depuis KL jusqu'à KOTA BHARU, quel est le meilleur moyen de transport ?

est-il facile de se loger sur les iles perenthians en août?

A bientot
AY Ayadif Regular ·
Bonjour!

Je serai, avec ma petite famille, à Kuala Lumpur vers fin juillet 2009 et aimerai également me rendre vers les îles de l'est (Besar ou Tioman, pas encore choisi...!), je suis actuellement en train de faire des recherche pour faire KL-Est de l'île: Il y a la possibilité de louer une voiture, d'd'emprunter un bus ou d'y aller en vol avec Air asia. La dernière solution semble la plus adaptée pour ma p'tite famille, je vous donne des nouvelles dès que renseigné. Dans tous les cas, n'hésitéez pas à me relancer si je vous ai oublié... et de votre côté si vous disposez d'infos, je suis preneur! Bien cordialement.

Ayadif
Les vacances, le voyage, ma famille ... et les fonds marins!

Similar discussions

You might also like