Bonne piste entre Azilal et Boumalne Dadès au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
La piste est elle bonne entre Azila et Boulmane Dades Maroc ?

JYM
LA Larab2Crvis Veteran ·
Oui, pour faire du Treck. Mais risque de tempêtes de neige en cette période, prendre un bon guide si vous ne connaissez pas la région.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

De Azilal à Boumalne ( pas Boulmane !! c'est ailleurs !) les seuls itinéraires possibles : par l'est : bin el ouidan, Ouaouizart, r306, r317, Imilchil, Agoudal (goudron) , Msemrir (piste vertigineuse à 2900m ) puis retour goudron. par l'est : Demnate , Imi n'Ifri, Skoura, vallée du Dades. tout goudron.

Ou des trucs très durs et pas évidents par Anergui ! faut un peu d'expérience !

La Michelin 742 est assez explicite sur ce secteur.
RE Reudy ·
L bonne piste entre boumalne dadés est bien en pasant par bani Mellal, prenez la goudronnée vers Aghbal et puis descedre vers Imilchil, et puis la bonne piste vers les gorge de toudra, Boumale est 50 Km de tinghrir.Bon voyage et bienvenue a boumalne Dadés!
Salutations chaleureuses
BA Baha54 ·
Bonjour elle est bonne , je l'ai fais juste cet été . mais une chose il faut avoir un véhicule un peu haut , il y a des endroits non goudronnés et des bosses en terre à la région d 'Agdal . tu peux faire une autre toute goudronné et montagneuse aussi , qui passe par Demnate , et tu sors pas loin de Skoura !
La vie est belle !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

De quelle piste parles tu ???? celle qui est bonne ? merci du détail !
BA Baha54 ·
je dis pas que tout à fait est bonne , c est pour cela j ai ajouté une condition pour le véhicule qu on va utiliser pour traverser , et une piste est bonne qu on arrive à traverser sans grand danger !
La vie est belle !
RA Raoulx Globetrotter ·
De quelle piste parles tu ????

est il si difficile de donner quelques noms de villages ?? merci du détail ?
BA Baha54 ·
je connais pas les noms de tous ces villages mais j connais le nom d un village pricipale Agdal ;
La vie est belle !

Similar discussions

You might also like