Cherche bonne table à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! Auriez-vous des bonnes adresses de resto à me recommander sur Singapour ? Merci !
DO DoughKtorlov ·
Bien sur .. haha bon ca fait quatre ans et demie que je n'habites plus Singapour, (et je bave rien qu'en revant que j'y retournes ... je ferais n'importe quoi .. menages, cours de langues, lavage de voiture...) mais je n'ai certainement pas oublie mes restaurants favoris... Il y a le spaggedies a Tanglin Mall, Pasta Fresca da Salvatore un peu partout, on y mange tres bien pour pas tres cher et la glace à la pistache est succulante, le Marché, sous le HMV ... tres original comme restaurant... Sinon il reste les Sea Foods sur East Coast avec leur incomparables Black pepper Crab. L'occasion de faire un petit bowling apres... Il y en a un a Holland Village, au dernier etage mais je ne me souiens plus du nom... envin voila...
Dr Love
MI MissLudmilla Regular ·
Merci beaucoup ! Après avoir passé 15jours en Thailande, fin Février, j'ai 2jours pour découvrir Singapour. Si tu as d'autres bons plans, c'est avec plaisir ! Es-tu allé au zoo ? N'est-il pas trop loin du centre (mon hotel est sur Orchard Road) ? Me le conseilles-tu ? A bientot !
DO DoughKtorlov ·
Le Zoo est pas mal il parait, mais moi j'étais alergiqu a certaines des especes présentes alors je n'y allais jamais. Le Night safari est quelque chose a ne PAS manquer... Sentosa est également un endroit tres agréable.
Dr Love
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour,

Je me permets d'intervenir ds la conversation (sorry) car j'aimerais savoir si vs avez déjà réserver un hotel à Singapour.Je suis à la recherche d'un hébergement sur Orchard Road pr fin Avril. Mci d'avance pr v/ réponse.

Odile
Odile
BO Boumbastic Globetrotter ·
Dans le quartier indien il y a de fabuleux restos, privilégier les restos végétariens, beaucoup plus authentiques, tu manges par terre et on te sert dans une feuille de bananier a volonté des mets délicieux....mon meilleur souvenir de resto indien worlwide et de Singapour que j'ai vraiment pas aimé sinon, trop chaud, trop fliqué, trop temple de la consommation...etc
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI MissLudmilla Regular ·
Bonsoir Apres avoir passé une semaine paradisiaque avec 4jours sur koh Lipe tres sauvage et authentique; Je suis actuellement sur une ile de reve...koh lanta.. Nous avons réservé une nuit au Swiss Hotel, collé au raffles plaza, a Singapour. Nous y serons le 2au soir. Je te donnerais des news dès q"on y sera. A bientot
MI MissLudmilla Regular ·
Than"s a lot Boumbastic !

You might also like