Comme je prépare un voyage au Pérou dans environ un an, j'aimerais connaitre le meilleur moment pour avoir une température agréable style pas trop de pluie, pas trop de froid, pas trop de chaud.....style belle journée d'automne ....Je compte aller à Lima, Tacna et Puno bien sur car j'ai des connaissance là-bas et je compte aussi voir autres destinations et faire un trek aussi, j'aimerais pouvoir me déplacé dans une température agréable avec des vêtements appropriés. Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me conseiller.
Bonne température pour voyager au Pérou?
by Charlylef
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
[;)]Bonjour voyageur du pays des Incas.
Comme je prépare un voyage au Pérou dans environ un an, j'aimerais connaitre le meilleur moment pour avoir une température agréable style pas trop de pluie, pas trop de froid, pas trop de chaud.....style belle journée d'automne ....Je compte aller à Lima, Tacna et Puno bien sur car j'ai des connaissance là-bas et je compte aussi voir autres destinations et faire un trek aussi, j'aimerais pouvoir me déplacé dans une température agréable avec des vêtements appropriés. Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me conseiller.
charly
chantalelef@hotmail.com
En mai-juin, les nuits sont un peu froides mais les journées sont en général chaudes et vers les 20-24 juin, tu tombes dans les fêtes de l'Inti Raymi.
Si tu veux éviter la saison touristique, tu as aussi septembre -octobre.
De janvier à mars, c'est la saison des pluies sauf sur la côte.
Si tu veux éviter la saison touristique, tu as aussi septembre -octobre.
De janvier à mars, c'est la saison des pluies sauf sur la côte.
Daniel
Log in first, then come back to this page.