Bonnes adresses en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BONJOUR à tous

Je pars en thailande le 4 fevrier destination bangkok puis phuket, je n'ai rien reservé j'espere que je ne vé pas me retrouver a dormir dehors 😛 j'aimerai des petits conseils des bonnes adresses des idées d'activités surtout pour phuket. Et le temps est il agréable en ce moment?? si vous connaissez des bonnes adresses pour un bungalow ou une chambre sympa sur phuket avec plaisir.

Merci à tous
KA Kakao Regular ·
Salut,

tu trouveras sans doute sur place mais c'est quand même la saison haute. Si tu veux éviter de galérer et passer trop de temps à chercher (ou trouver quelque chose qui corresponde à ce que tu souhaites) vaut peut etre quand même mieux réserver... Au moins le 1er jour.

Ca signifie moins de liberté mais aussi plus de sécurité quant à ton logement, à toi de voir.

Pour les logements -> Recherche sur le forum ou encore booking.com
DE Deluxe33 ·
cc anisa moi je suis en thai a phuket depuis 2 jr et jcommence deja a connaitre pa mal de locaux ici a va tres vite . ici c saison haute dc c grave cher c triple du prix et phuket est busy complet g trouver un hotel a 500 bath mai jsui vraimen chanceu pasks ici c pa moin de 1300/1600 baht en smomen le temps est magnifik leau a 30 degres et c + ke beau si tu veu d info contact mois pierrux.deluxe@hotmail.fr jvoyage seul dc pk pa trace un peu ensemble stu veu a+ tetre
SI Sirha67 Regular ·
Merci de faire un effort pour la rédaction de tes posts, car c'est illisible et incompréhensible 😠😠
AN Anissa1980 ·
Tu m'as un peu fais peur la sur le coup lol si tu me dis que c'est archi cher et super complet je panique un peu il vaut peut être mieux que je change de destination mais à mon avis c'est partout pareil à cette période en tout cas merci pour les petits conseils à bientôt😉
NA Nanar ·
Si tu aimes l'authentique et la vie avec les gens, fuis Phuket son béton et ses touristes. Là-bas, tout est au moins 3 fois plus cher qu'ailleurs. Bien sur, les paysages sont magnifiques mais, à part la baignade et le bronzage... Pour l'hébergement dans Bangkok, je peux te recommander la ''New Siam Guest house, dans le quartier Pra Atit, adresse: Phra-Atit road, Chanasongkarm, BKK 10200 Site:WWW.NIEWSIAMGUESTHOUSE.COM
Nanar
BO Boumbastic Globetrotter ·
y a pas que Patong a Phuket, la plage c'est pas mon truc pourtant j'adore Phuket, il y a autres choses a faire que la bronzette...loue une moto et ballades toi, prends un bateau et vas a Koh Raya, vas visiter le magnifique temple de Chalong...enfin bref il n'a y a certe pas que du beton...il suffit de chercher un peu et de s'ecarter des centres touristiques, l'île est grande. Pour preuve voir mon bronzage palot a mon retour depuis mardi 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like