Bonnes adresses d'hôtels avec piscine au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hotel avec piscine (pour ma fille de 8 ans qui accepte volontiers les visites, petites randos et parcours en voiture si on peut aller faire trempète une heure ou deux en rentrant le soir) pour les villes marocaines suivantes (pour un voyage en juillet-aout 2010) : - Rabat, - Fès ou Meknes - Midelt ou Er-Rachidia - Merzouga - Tinerhir ou gorges du todra - Bolmane Dades ou gorge du dades ou El-Kelaa M'Gouna ou Skoura - Ait-Benhaddou ou Ouarzazate - Marrakech - Agadir ou Taroudant (Désolé si j'ai écorché quelques noms de villes... je m'aperçois qu'il y a des écritures différentes suivant les forums, cartes) Merci de votre aide.
BO Boutfouste ·
bonsoir voilà des hotel que je connais rabai : hotel le tour hassan fes hotel parc zalagh midelt: hotel aayachi hotel assma merzougua: dune reserveAU 00212662101458 DADES/LA VALLEé DADES OU AIT OUDINAR ourzazate: hotel la valleé ou hotel nadia: ou hotel les jardin marakech hotel oudaya bon voyage
FL Flamal ·
Bonjour,

Pour Marrakech, regardez le Clud Med "la Medina". L'hôtel est idéalement situé (à environ 100m de la Place Jemma-el-Fna, des Souks et de la Koutoubia) et dispose d'une piscine. Vous avez également accès, avec une navette gratuite, aux infrastructures du Club Med "la Palmeraie" qui se situe, comme son nom l'indique, dans la palmeraie...

Par contre, vous allez avoir bon chaud au Maroc en plein été...

Bon voyage !
AR ArtFunSite ·
Sympas les hotels mais un brin onéreux 😕 En fait dans les grandes villes, piscine et hotel font vite des tarifs élevés. Alors que dans le sud cela devient plus vite abordable. Merci néanmoins.
LO Lola1234 Regular ·
bonjour pour la ville de meknes je peux vous conseiller les hotels suivants:DALIA.TRANSATLANTIQUE , zaki lola
PA Pasqua40 Regular ·
Bonsoir, oui tu as tout dis dans ton post, c'est cher car hôtel et piscine cela chiffre vite même au sud, plus bas j'ai testé en mai sur Errachidia hôtel Riad sur la route de Goulmina, superbes chambre et pension, piscine nickel (1/2 pension pour 3 dont 1 enfant 50/70 E), plus bas dans palmeraie en descendant sur Merzouga à Aoufous, Dar Zouala fraicheur acceuil excllent mais pas... de piscine hélas car le reste est au top. Côté valée du Draa à tamnougalte dans la palmeraie kasbah Itrane, tout n'y est pas parfait, piscine pour détente même si pas parfaite (pour 3 dont 1 enfant environ 40 / 50 E la 1/2 pension), pour le reste j'étais en famille donc je ne pourrais me prononcer, si cela peut dépanner ;-) Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like