Bonnes adresses de restaurants dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Bonjour,

Je pars dans quelques jours dans l'ouest américain. Auriez-vous de bonnes adresses pour manger dans les environs de Beatty, Bryce Canyon, Moab, Cortez, Page, Williams, Las Vegas ?

Merci
PA Panisse Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a déjà un topic célèbre sur ce même sujet initié par le membre LeTigre. Ce que tu cherches y figure certainement.
PA Panisse Globetrotter ·
Tiens, j'ai même fait la recherche pour toi : http://voyageforum.com/v.f?post=2440533restaurants
GT Gtur ·
Merci. Je ne l'avais pas vu car je limitai mes recherches à après 2010.
FL Flavien55 Regular ·
slt alors de mémoire san francisco burger burgers pas loin de l'apple store ( j'ai fait tout les usa et j'ai jamais manger un burger et un milkshake aussi bon de ma vie =D ) c'est seulement en Californie que tu le trouve cette petite chaine ( rien à voir avec les mcdo et connerie du genre ^^)

los angeles=> beverly hills : the cheese cake factory ( c'est simple tout les plats sont au dessus du lot ^^ c'est pas seulement des cheese cake ( même si y sont super bonnnnn =D) c'st comme un restaurant les tarif varient entre 20 et 40 $ en général mais sa vaut vraiment le détour un de mes restaurant préféré au USA !

LAS VEGAS le TAO au venitian super déco et trés bon restaurant à faire le soir !

j’espère que ça t'aidera ;)

Similar discussions

You might also like