Bonnes fêtes pascales!
by Nobrul
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
.... pascales à tout le monde et plus particulièrement à ceux qui sont loin de chez eux
à toi aussi, mais les gens qui sont loin de chez eux ne sont pas toujours les plus à plaindres.
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Log in first, then come back to this page.










