Bons endroits à visiter près de Playa del Coco au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour! Nous allons au costa rica pour 14 jours en aout 2013. Nous avons un appartement loué a playa del coco. Nous partons en couple et je voulais connaitre de bons endroits a visiter durant notre sejour. Tout ce qui concerne la faune et la flore nous interresse. Nous sommes egalement des pecheurs. Avez-vous des endroits a nous suggerer pas trop loin? Volcan proche interessant? Peut-on s'en sortir en parlant anglais-francais laba? Un bon site pour trouver des billet d'avion raisonnable? merci
KE KellyD85 ·
Bonjour !

Pour ce qui est de la faune et de la flore, je vous conseille vivement d'aller dans la parc de Palo Verde qui est assez proche de Playa Del Coco. Vous pouvez y faire une excursion en bateau sur le fleuve et voir, entre autres, plein de gros croco dans leur habitat naturel. Si vous voulez voir de belles plages d'eau turquoise et faire un peu de snorkling sans avoir à prendre un bateau, il y a les plages Flamingo et Conchal plus au sud qui valent le détour. Pour ce qui est de la pâche, je ne peux malheureusement pas vous aider là-dessus. Le seul volcan que j'ai visité est Arenal. C'est un peu loin de Playa Del Coco, mais ça en vaut la peine. Côté langue, oubliez le français. Vous pouvez parfois tomber sur des gens qui parlent anglais dans les commerces, mais ne vous fiez pas à ça. Les menus dans les restos sont souvent en anglais et espagnol, mais ça ne veut pas dire que les serveurs vous comprendront en anglais...Tâchez donc d'apprendre un minimun de phrases en espagnol pour vous faire comprendre. Pour les billets d'avion, je suis passée par une agence, mais il y le site kayak qui regroupe pas mal de deals. Tu peux y trouver des billets à très bon prix.
LI Litchy007 ·
Merci pour les infos... Quelles devises $ emmener pour le voyage? Américain? Colon? Est-il facile de se déplacer soit en taxi, en bus ou en louant une voiture a partir de playa del coco?? A combien $ devont nous nous attendre pour les déplacements? Merci... Avez-vous des photos de playa del coco??? :)
FR Francpic ·
bonjour Litchy j'aie vue ton message sur playa del coco j'aimerais savoir si tu as fait ton voyage et si tu as aimée peut tu m'aider car je prépare un voyage pour le costa rica merci Francine

Similar discussions

You might also like