Bons plans aériens pour l'Égypte, au départ du sud de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
B🙂njour Camarades VFistes,

J'ai checké vite fait les comparateurs de vols et quelques compagnies low cost (Ryan, Easy, Transavia..) ainsi que le moteur de recherche de VF et apparemment les prix sont chauds au départ du Sud de la France pour l'Egypte.

Je recherche au départ de Montpellier, Marseille, Lyon, voir Toulouse ou Nice, sur la période d'octobre-novembre (séjour de 10-15jours environ), soit pour Louxor ou Le Caire. En réalité le but de notre voyage serait de parcourir la route des Oasis (Kharga, Dakhla, Farafra, Siwa) et non l'Egypte Pharaonique.

Merci de votre attention et, d'avance, de votre aide.

Cordialement,

Yell😉wmop.
KA Kattty Veteran ·
bonjour,

avez vous régardé les prix via Turkish airline ??

ils font un NICE ISTANBUL suivi de IST CAIRE ou IST HURGADA ou IST Sharm El Shiek !

a voir meme en passant par une agence si vous ne pouvez avoir un super tarif en open jaw si vous voulez faire qq jours au bord de la mer rouge en fin de voyage = aller par Nice IST CAIRE et revenir par Hurgada IST NICE ?!

A VERIFIER CAR font souvent des tarifs super concurentiels pour tenter d'attirer les étrangers sur leur HUB d'istanbul ! ( je suis rentrée de Antalya a Bruxelles via IStanbul à moins chere que le charter de Jetair !!)

en plus, pour ne pas déplaire = vol régulier avec 23 kg de bagage en cabine économique + bagage à main 8kg iso 15kg + 5kg sur certains charters seulement (ryanair bagages en sus !!! ) ET repas / boissons alcoolisées (vin/biere) dans le package = à ne pas négliger au prix du sandwich et de la bouteille d'au sur les charters !

amicalement et bon voyage katty
Katty
YE Yellowmop Veteran ·
Merci bcp, Kattty, de votre réponse. Vérification faite, les tarifs sont effectivement déjà meilleurs. Bon, l'idée de l'Egypte est toute neuve, à suivre...

Cordialement,

Yell😉wmop.
M4 M4gbbl6vnm2d ·
Bonjour Yellowmop,

Je lis tres tardivement ton post .. Via JETCOST (entre autre) Il y a de tres bons plans au départ de TOULOUSE (avec certes une escale à ROME, donc TOULOUSE - ROME - LE CAIRE) à un tarif défiant toutes concurrences à moins de 300 eur par personnes pour la periode de fin d'année (octobre / nov). Ce voyage peut etre effectué de manière tres variable en fonction des compagnies : ALITALIA - TURQUISK AIRLINES et contrairement à ce que je croyais AIR FRANCE n 'est pas si cher que ca ... à toi de voir.. de comparer .... Bonne recherche !
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour Mag,

Un grand merci pour votre réponse qui a le double bénéfice pour moi de sa pertinence et de la remontée de mon topic des oubliettes de VF héhé.

Bonne journée.

Yell😉wmop.

Similar discussions

You might also like