Bons plans pour aller au Maroc en camion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut

je part au maroc vers le 15 sept pour 6 semaines si quelqu'un a des infos bon plan ou galeres a eviter je suis preneur

sinon je recherche 2 ou 3 personnes pour partager les frais de l'aller voir retour si les dates corespondent

merci d'avance
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Je crois que ce n'est pas assez precis comme question !! le Maroc c'est grand!! et le camion aussi!!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
FA FAB66 ·
salut papy

ok je vais etre plus precis !

si tu a bougé au maroc et que tu a vus des cites non indiqués dans les guides et que le détour en vos la peine cela m'interesse meme chose pour les plans galere a eviter genre dormir dans un lieu ou cela peu craindre

en esperant avoir ete plus precis je te remercie de ta reponse

fabrice
JO Jockos ·
salut Fabrice

je ne sais pas si tu y es allé en tout cas voila des petites infos je part régulérement en camion (mercedes 308 ) en évitant les plans touristique pour ne pas me retrouver entre 150 camping car. Je te conseil vivement d'éviter la zone Franche ( nord est ) qui est trés mais trés craignos: vol, route, c'est le lieu ou la production de chanvre hallucinogéne est encor toléré. Va plutot vers Marrakech voir la place jama'a fna il y a tout autour de nombreux petits campings calmes et pas cher Si tu n'as pas peur des petites routes en montagnes, il y Tafraout qui est absolument magnifique et enfin ce qu'il ne fauut pas manqué c'est la cote entre Essaouira et Agadir en camping sauvage avec les Arganier et une population chaleureuse. Evite les hammams populaires les marocains n'aiment pas trop nous y voir ( quite a payer plus cher). Par contre n'hésite pas à t'enfoncer dans les petits quartiers pour manger Bérbér et deux fois moins cher. Une dérniére chose paye des parking gardé car le vol est quand même fréquent. Voila Salut

jockos
débutant en voyage
HE Hecham ·
Bonjour Jokos, Est ce que vouas avez un voyage vers le sud du maroc en fin fevrier debut mars. Je suis tres interessé par ce type de voyage, si vous avez le temps de me repondre on pourra bien discuter des details si vous etes d'accord bien sur. Bonne journée.
La vie continue ...
JO Jockos ·
salut

je suis désolé le message auquel tu as répondu est vieux de 2 ans!!! et je travail pas mal en ce moment donc le maroc c'est pas pour les mois à venir mais peut être que j'y retourne fin aout début septembre pour 1 mois, je suis toujours motivé pour embarqué avec moi quelques personnes, tiens moi au courant et on verra si c'est possible

bye
débutant en voyage
HE Hecham ·
Bonjour, Merci de votre reponse tout de meme, J'ai pas fais attention a la date du post mais machi mochkil. Si non vous connaissez certainement quelques uns qui font le maroc si vous pouvez me filer quelques contacts. Merci
La vie continue ...

Similar discussions

You might also like