Bons plans pour l'Équateur et Galapagos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous partons en octobre pour 5 semaines en Equateur et nous recherchons tout types d'infos pratique et sympas sur le pays et plus spécialement : Croisieres aux galapagos à prix raisonnables (agence, tarif...) Transport et hébergement pour la lagune de Quilota Idem pour Ibarra-San-Lorenzo Un coin sympa pour se poser sur la côte (hébergement) Séjour amazonie

Et de façon général toutes les adresses et infos récentes sur les prix pour pouvoir boucler notre budget et toutes infos coup de coeur sont les bienvenues

D'avance merci à tous
GIL&KIKI
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas de petits prix pour les Galapagos, puisqu'il faut déjà 500 $ pour le billet d'avion + la taxe d'entrée
GI Gibilou ·
OK pour le billet d'avion et l'entrée du parc je suis d'accord mais concernant les croisières je suis actuellement sur une fourchette entre 480 $ et 1200 $ je ne suis pas certain d'avoir fait le tour ce que je recherche.C'est surtout l'expèrience de ceux qui ont utilisés les services d'une agence sympa à prix raisonnables pour une qualité correcte qui est le but de ma recherche.

Merci

Gil & KIKI
GIL&KIKI
TA Tanss Globetrotter ·
Toutes les croisières sont chères. Sur place le plus économique est de se réunir à plusieurs pour louer une embarcation, avec un bateau "sommaire" on peut arriver à des prix de l'ordre de 50 $ par jour et par pesonne. Mais pour cela il faut disposer d'un peu de temps car on trouve pas toujours 6 ou 7 compagnons en une journée.
LA Laurent ·
Je t'envoie en privé des bonnes adresses, bons plans et tuyaux sur Equteur et Galapagos

a+

Laurent
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.
NE Nenesse ·
Tu cherches un coin sympa pour se poser sur la cote.

Il y a au sud de Puerto Lopez un endroit appelé "Alandaluz Ecological Tourist Centre" construit en bambou en bord de plage, ou tu peux loger en hamac, en bungalow ou (+ cher) en chambres individuelles nichées dans les arbres.

C'est à coté du parc nationnal de Machalilla et, de puerto lopez d'ou tu peux aller à la "Isla de la Plata" en 2 h, ile inhabitée et protégée ou tu peux voir toutes sortes d'oiseaux (Fous masquées, fous à pates bleues ...)
Nenesse

You might also like