Bons plans pour une étudiante à Montevideo? (Uruguay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour !

Je suis depuis quelques jours à Montevideo (Punta Carretas) et j'y reste un mois, dans le cadre d'un échange de labo. Je recherche des coins sympas pour sortir, des gens à rencontrer et des lieux à visiter !

N'hésitez pas à me donner des conseils si vous connaissez la ville ou si vous y êtes en ce moment ! Merci=)
MO Monstropictu ·
Bonjour,

Passes nous voir à Pando, (une heure de bus) nous y sommes installés depuis 4 mois si non nous serons à Montévidéo la semaine prochaine pour nous rendre à l'immigration. Nous avons 15 hectares en campagne et c'est un chouette coin. Que penses tu de Montévidéo ?

Monstro
Monstro
ST StephUruguay ·
Merci pour l'invitation ! Mais je travaille toute la semaine à Montevideo, donc j'aurais plutôt voulu rencontrer des gens ici, pour pouvoir sortir un peu etc....

Sinon, Montevideo : déprimant au premier abord, mais finalement il y a quand même quelques coins sympas et jolis... Et puis une ville au bord de la mer, c'est super !
JI Jijines ·
Bonjour !

Je dois aller pour 1 mois à Montevideo, c'est aussi un échange de laboratoire. ça sera au mois de Novembre 2008. Peux-tu me donner des informations sur la ville, était-ce sympa ? Agréable ? Sécuritaire ? Le prix des sorties, resto, bar... Merci d'avance,

Similar discussions

You might also like