Bons plans et logement au Cap vert

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je serais interresse par toute info. concernant le cap vert..les bon plans pour le logement..les vols..les bonnes adresses..la meilleur saison pour s'y rendre..les pieges a eviter... bref dites moi tout !

a bientot et merci de vos infos frederic
frederic
HE HerveR Regular ·
Salut,

As tu vu la recente discussion : http://www.voyageforum.com/voyage/bons_plans_cap_vert_D56999/ Pour ma part j'y suis allé 3 fois, et je compte y retourner l'hiver prochain. Les iles à voir (à mon avis), c'est Sao Vicente, Sao Antao, peut être Boa Vista 2 ou 3 jours, mais pas plus. Je ne connais pas Fogo, il parait que ça vaut le détour. Ce qui est sur, il faut prévoir un planning 'souple', les vols inter-iles sont assez aléatoires. Je me joins à la discussion que tu viens d'ouvrir, car je cherche un logement 'pas cher' à Sal le temps du transit. Si qq un à une info ???.... Précise ta demande, j'ai peut être des tuyaux pour toi

Ciao
HR
AL Alkapra ·
t'es parti? pas encore!!! va à Fogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le miracle cette île; surtout le volcan, allez tous dormir et visiter Cha das Caldeiras, c'est grandiose, très noir mais magnifique, et allez boire un coup chez le Senhor Ramiro le soir le bar est ouvert et ça joue de la musique (mal mais c'est tellement beau!) et pour les courageux l'ascension du volcan en 3 Heures, voire moins, voire beaucoup plus......! et en plus Sao Filipe est certainement la plus belle petite ville du Cap-Vert on va me dire que je fais de la pub, mais bon, j'adore Fogo! Ph.

You might also like