Original post
Je projete de partir à l'ile de la reunion avec mo, fil, je n'ai pas choisi la destination la moins chère mais j'ai dus faire ce choix car mo, fils n'à que 1ans et de mi et donc jai choisi un lieu pas trop riqué!
Cependant, j'ai un petit salaire et en feullett le guide du routard je vois le prix des auberges assez élevé surtout que je compte partir 4mois!
Auriez vous des plans de tout genre à me communiquer?
Merci
Anne
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement!
la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!









