Bons plans logement à la Réunion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Je projete de partir à l'ile de la reunion avec mo, fil, je n'ai pas choisi la destination la moins chère mais j'ai dus faire ce choix car mo, fils n'à que 1ans et de mi et donc jai choisi un lieu pas trop riqué! Cependant, j'ai un petit salaire et en feullett le guide du routard je vois le prix des auberges assez élevé surtout que je compte partir 4mois! Auriez vous des plans de tout genre à me communiquer? Merci Anne
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement! la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
KR KRI Regular ·
Salut

Tres bon choix la reunion, je vous conseille de louer une maison ou appartement sur place, il suffit de trouver une agence immo qui est sur place, ou petite annonce locale

Nous meme sommes partis en 2000, il est vrai que nous avions une amies sur place, et nous avons loue une petite maison a Saint gilles 1500 frs la semaine si je me rappelle bien. mais on peut trouver moins cher en fonction de la taille et localisation

Si vous etiez interresse je pourrais peut etre retrouver l'adresse de cette maison

Sinon a votre disposition pour d'autre renseignement

KRI
MA Marlyse ·
Bonjour Je souhaiterai aller a la reunion tres prochainement. Pouvez vous me communiquer l adresse de votre logement a Saint Gilles. Merci par avance pour votre reponse. Vous pouvez me repondre directement a l adresse email suivant : BaliAsliLodge@hotmail.com Marlyse
CH Chica974 ·
Bonsoir Yonanne,

J'ai un logement à vous proposer, petite case créole à St Joseph. 3 pièces (sur 2 niveaux), récemment rénovée, agréable mais simplement meublée.300eur/sem. Forfait possible à déterminer par mois. Si vous désirez plus d'informations et photos, contactez moi sur hanae_filali@yahoo.fr.

A bientot. Hanae.

You might also like