Bons plans logements et restaurants pour Tanger et Asilah? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Nous sommes 4. Qui peut nous donner de bons conseils et des bons plans logement, maisons à louer, restaus etc... et surtout me parler du climat dans cette région fin octobre, début novembre... Merci à tous!
VA Vanmouniren Regular ·
salut ;

Pour tanger et asliha y'a des maisons a coté de la mere a louer dans la limite de 50 € par jour et la bouffe y'a pr tous les budgets de simple sandwich a 1 € jusqu'aux repas dans des resteaux bien . a vous de choisir le climat normalement est peu chaud
ZA Zann Regular ·
Merci pour ces premières indications ! C'est quoi exactement "peu chaud" fin octobre ? 10° ? 15° °? de la pluie ?
FA Fabienne369 ·
bonjour, Alors je vais plutôt à Asilah l'été, c'est très beau, mais je peux quant même vous donnez des infos.Il y a de quoi trouvé facilement des logements encore plus facilement à cette saison.Pleins de restaurants très bons et bon marché. Le climat peu de pluie(mais bien sûr c'est une question aussi de chance) température entre 10 et 20 .
fabienne
VA Vanmouniren Regular ·
non c'est entre 20° et 25 ° et tres peu de pluie voire pas de pluie
RA Raoulx Globetrotter ·
Si on regarde un site sérieux : http://www.meteofrance.com/FR/climat/clim_maghreb.jsp# les températures moyennes sont en octobre de 15 à 22 et en novembre de 13 à 18. 7 jours de pluie en octobre, 9 en novembre.

j'y suis passé 2 jours en novembre dernier, et ca confirme, je n'ai pas quitté la parka. il y avait en plus du vent.

Mais je ne regrette rien, on ne va pas la bas en novembre pour la plage.
ZA Zann Regular ·
merci, pour le site ! as-tu aimé Asilah ? es-tu allé à Tanger ?
ME Meynoise ·
Salut ! soyez le bienvenu au Maroc. J'adore le Maroc et tout particulierement le Nord et Asilah. Pour dormir il y a l' hotel "le marhaba" à 80 dh la chambre pour deux ( douche et sanitaire à l' étage); ou bien "les appartements Zellaki" 2 chambres+1 cuisine+1 salle de bain wc avec eau chaude+ 1 salon pour 700 dh pour 7 jours, c'est très propre et le jeune patron est très sympa. Pour les repas le petit restaurant "le rabie" sur l'avenue hassan II au n°9 est super, le patron abdelkader fait lui meme sa cuisine, il fait son marché tout les matins et sa cuisine est fraiche et savoureuse, très bon acceuil ! De plus il est le seul restaurant de l' avenue à avoir un wc et propre de surcroit !!! Pleins de belles choses à voir et à faire, que ce soit à Tanger et le cap Spartel, à Asilah sa médina divine ou à Larache ou vous pouvez manger des sardines grillées et fraichement péchées .C'est un pays merveilleux, j'y suis allée 12 fois, et maintenant je vais en Inde... à +
Vio et Pat
AN Annecathoch ·
où se trouvent les appartements ZELLAKI? sur TANGER? quelqu'un le sait? je recherche une location pour deux ou hôtel pas trop cher pour le mois d'aout... si vous avez de bonnes adresses, pouvez vous les partager?

Similar discussions

You might also like